Pour pouvoir parler aux médias, les professeurs et les élèves valaisans auront besoin d’une autorisation. C’est ce qu’exige une directive du Département de la formation et de la sécurité, dont le chef n’est autre qu’Oskar Freysinger, révèle ce jeudi 2 octobre la RTS.
Une obligation qui a fait bondir Gaël Bourgeois, le président du PS du Valais Romand, rapporte le Nouvelliste. Il a aussitôtlancé une pétition sur internet intitulée «Oskar Freysinger, rendez la liberté d’expression des étudiants et enseignants!»Une pétition qui circule aussi sur Facebook.
Source
tout simplement excellent !
Excellent ! Que les fascistes socialistes (pléonasme) pour qui la liberté d’expression ne s’applique qu’à eux s’en prennent plein la tronche ! De toute façon, ce n’est que pour vomir des mensonges et manipuler ! Des parasites, quoi ! Un jour viendra où le socialisme implosera ! Le plus vite sera le mieux !
Quand, par qui, et dans quel contexte a été émise cette directive? Creusez un peu le sujet et renseignez nous avant de nous demander ce qu’on en pense. Merci.
Assez piquant de voir que le PS est pour la liberté d’expression dans ce cas-là, mais fait tout pour la limiter lorsque l’on parle de l’islam