Le PS soutiendra Eveline Widmer-Schlumpf aux élections fédérales de 2015

Le président du Parti socialiste suisse Christian Levrat a fait savoir que son parti soutiendrait Eveline Widmer-Schlumpf lors des élections fédérales de 2015. Le but: éviter la présence de deux PLR et de deux UDC en même temps au Conseil fédéral.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    La gauche cherche des traîtres, la droite des alliés.

  2. Posté par Pierre Cocasse le

    Quelle tarte cette femme… comme les autres du Conseil Fédéral !! Elle n’a jamais défendu la Suisse… il est parfaitement scandaleux qu’elle soit au Conseil Fédéral avec son parti inexistant. Le Levrat n’a vraiment pas le sens du ridicule en la soutenant!

  3. Posté par Pierre H. le

    Grâce à cette dinde, moi, citoyen suisse, ne peut plus ouvrir un compte en banque dans mon propre pays, la Suisse, sans avoir l’aval du gouvernement US par l’entremise d’un juriste international qui me coûterait 2000 Fr. !!!!! Je suis allé à la banque pour ouvrir un compte et sur le formulaire, à la question “avez-vous passé plus de 31 jours aux USA dans l’année courante?”, je répond “oui” (j’ai fait un périple photos). De ce pas, on me mène dans le bureau du chef de l’agence qui m’explique que peu importe que je sois allé comme touriste et peu importe que ce ne soit que 32 jours, je dois remplir des formulaires émis par le gouvernement US à l’aide d’un juriste suisse de calibre international pour la modique somme de 1’000 à 2’000 Fr. Quand ensuite le gouvernement US donne son aval, la banque suisse vous ouvre un compte. C’est le paradisiaque nouvel ordre mondial et sa libre circulation.
    Que tous les socialistes et les journalistes mainstream aillent pourrir au Moyen-Orient. La solution n’est pas plus encore de socialisme, mais bien l’isolement des socialistes tels des virus.

  4. Posté par Philippe Druey le

    L’urgence numéro 1 pour 2015 est d’éjecter Mme Widmer-Schlumpf. Elle n’a apporté que des ennuis au Conseil fédéral depuis qu’elle en fait partie. Elle n’excelle que dans l’art de la génuflexion, ce qui est rédhibitoire pour tout Suisse qui se respecte. Par ailleurs, le PBD n’a rien à faire au gouvernement ; ce parti pourra revenir à la charge lorsqu’il représentera 10 % des électeurs. Que la gauche ait le courage de présenter 2 socialistes et 1 vert aux prochaines élections !

  5. Posté par JeanDa le

    Qui se ressemble s’assemble.
    Et si personne ne soutenait de candidature socialiste ?

  6. Posté par Nicolas le

    Plutôt miser sur un bourrin que sur deux étalons de peur de perdre son strapontin et ses petits privilèges. C’est la politique politicienne des socialistes qui se fichent des intérêts du peuple comme de leur première chemise rose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.