Ce criminel a déjà été condamné dans son pays pour crimes de sang. Et en Suisse on ne peut pas dire qu'il s'est comporté en citoyen modèle : il a été condamné pour lésions simples et conduite sans permis. Comme l'a rapporté la RSI, il a pu entrer en Suisse en épousant une compatriote qui est à l'assistance sociale avec ses deux enfants.
Les autorités tessinoises avaient décidé de l'expulser; mais grâce à sa persévérance, le Croate qui avait déjà, sans succès, recouru auprès du Conseil d'Etat tessinois et du Tribunal administratif, a eu gain de cause auprès du Tribunal Fédéral.
Voilà comment est respectée la volonté du peuple qui a voté pour l'expulsion des criminels étrangers.
Source
Comment a-t-il pu financer ses différents recours ? Personnellement, je n’aurais pas les moyens de recourir au TF. Et pourtant, je suis le cas typique de ce que l’on appelle “la classe moyenne”.
Qui tire les ficelles ? Qui a payé ? J’ose espérer que ce ne sont pas les impôts des tessinois !
Même en Suisse les institutions pourrissent par la tête : la justice ne respecte les lois adoptées par la population que lorsque cela correspond à ses marottes
Inacceptable! Alors que ces mêmes tribunaux ont osé imposer des requérants d’asile dans diverses commune, voilà qu’ils nous forcent à accepter des criminels. Mais si vous ou votre famille êtes agressés par ces mêmes délinquants protégés par nos instances, jamais vous ne pourrez exiger que cette “justice” prenne ses responsabilités. On est traité comme des chiens par ceux-là mêmes qui devraient nous protéger et cela ne peut plus durer! Vous verrez qu’on nous dira que “les caisses de l’aide sociale sont vides” et qu’il faut cotiser encore plus… pour financer des délinquants. En réalité, c’est ce tribunal fédéral qui devrait être jugé par le peuple et non l’inverse! Il est grand temps de faire le ménage dans ces sphères pourries.