Communiqué de Sens Commun :
"Il y a deux ans, Pierre Bergé déclarait, à l’occasion d’une manifestation en faveur de la loi Taubira : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »
Cette vision de l’être humain et de la société, cette « réforme de civilisation » préparée par la gauche et contenue en germe dans la loi Taubira, nous y arrivons peu à peu. L’avis favorable que la Cour de Cassation a récemment donné à l’adoption d’un enfant issu d’une PMA réalisée à l’étranger prouve qu’il a toujours été vain de prétendre séparer le mariage de la filiation, et toujours illusoire de ne pas voir dans la loi Taubira la porte ouverte à la légalisation de la PMA, mais aussi, demain, de la GPA.
Nous ne voulons pas de cette civilisation-là. C’est pourquoi nous manifesterons et appelons tous nos adhérents et tous les Français opposés à la marchandisation de l’être humain à manifester le 5 octobre."
Extrait de: Source et auteur
Parole d’homo qui confond amour et sexe et surtout se soucie comme d’une guigne du droit de l’enfant : les psys s’accordaient tous à dire que, suite aux divorces et familles recomposées, nos progénitures ont rempli leurs cabinets contrairement à ce que diffusaient les médias et Bergé veut en rajouter une couche. Est-ce qu’on se mêle de l’héritage qu’il laissera à son homme? Qu’il laisse donc décider ceux qui ont fait des enfants, de ce qui est bon pour eux!