Sur les droits des peuples autochtones [vidéo]

Vidéo sur le racisme anti-blanc d'Aldo Stérone (pseudo), blogueur  du net.

Il est Algérien, a étudié à l'EPFL et vit actuellement en Grande--Bretagne.

Texte complet de la Déclaration des Nations Unies sur les Droits des peuples  autochtones : http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/documents/DRIPS_fr.pdf

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Economico…
    Ce touriste académique a étudié en Suisse. Ok
    Figurez-vous qu’il y serait volontiers resté si on ne l’avait pas contraint de partir..En ajoutant qu’il nous aurait apporter que bénéfice à contrario d’une certaine délinquance magrébine qui sévit dans nos rues.
    Avez-vous vécu au Royaume Uni? Personnellement j’ai vécu 1 année à Londres.
    Les anglais sont connus pour leur grande tolérance..Tolérance totalement abusée par une nouvelle immigration d’une part (extrémisme religieux et dangereux toléré par les partis au pouvoir) et d’autre part, l’abandon des droits des autochtones. De l’autoflagellation puissance 10.
    La situation a atteint un tel degré de déliquescence qu’ils en arrivent à accepter les actes les plus odieux. Ex: ce millier (ou 1500) de femmes anglaises violées et totalement abandonnées de la police, des politiques, sous couvert de non-stigmatisation. Un véritable scandale..Du jamais vu au UK.
    Aldo Sterone est, à sa manière, un lanceur d’alerte. Dans cette video, il brandit précisément un article de la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones. Peut-on faire mieux?

  2. Posté par Economico le

    Il a étudié quelle matière ce touriste académique? J’espère qu’il est meilleur orateur dans son domaine d’étude. Il serait resté en Suisse pour travailler, il n’aurait pas rencontré ce genre de problème…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.