La Suède aurait adopté une loi pour criminaliser toute critique de l’immigration

Une nouvelle loi entrera en vigueur en Suède après Noël 2014, qui permettra aux gens d’être poursuivis en justice pour avoir critiqué l’immigration ou l’absence de volonté politique de s’attaquer à ce problème.

the-end-3

Le rapport de la Commission constitutionnelle a été voté par le parlement, selon une lettre des bureaux parlementaires. Andrew Norlén, membre du Parlement et membre de la Commission constitutionnelle, a été de interrogé sur la question et il a déclaré que cela deviendra rapidement un effet dissuasif.

« Je ne pense pas qu’il faille un très grand nombre de poursuites avant que le signal qu’Internet n’est pas un pays sans loi soit pris en compte par la communauté: le shérif est de retour en ville», a déclaré M. Norlén au cours d’un «débat» à sens unique sur la question au Parlement suédois.

Bangladesh Protest

Cette nouvelle loi vise à empêcher les Suédois de se plaindre que leur pays est transformé en un pays du tiers monde.

Sans liberté de parole il ne peut y avoir de démocratie. Si vous n’êtes pas autorisé à dire certaines choses, les partis qui soutiennent vos idées ne peuvent pas exister et la Suède risque fortement de se transformer en un pays semblable à l’URSS.

Source

Nos remerciements à Gérald

7 commentaires

  1. Posté par Wilfrid CRAPEZ le

    Comment fabriquer des petits Anders Behring Breivik.

  2. Posté par Pierre H. le

    Où sont donc les Vikings ?? Vous savez, ces géants blonds qui n’avaient peur de rien !

  3. Posté par Le pragmatique le

    Et pour que les suédois puissent mieux s’intégrer à la secte, ils offrent les babouches et la djellaba ?

  4. Posté par Ueli davel le

    A quand une bouffe halal chez Ikea?

  5. Posté par Marika le

    La Suède, autrefois un petit coin de paradis sur terre, s’est peu à peu transformée en un enfer pour ses habitants de souche. Ce pays est devenu aussi totalitaire que l’Arabie Saoudite ou l’Iran. Les politiques d’immigration successives ont détruit la culture suédoise et ses trésors.

    Plus la situation se détériore, plus les libertés démocratiques se restreignent, notamment la liberté d’expression. En effet, l’application stricte de la loi sur le délit de blasphème, conformément à la charia, a signé le début de l’agonie de la liberté d’expression en Suède. Et cette loi va l’achever!

    Mais tous les pays occidentaux sont concernés par la mort lente de la liberté d’expression. Les oligarques qui dirigent l’Europe sont soumis à l’OCI, organisation islamique regroupant 57 états musulmans, parmi lesquels figurent les plus violents et les plus cruels de la planète, appliquant la charia à la lettre, et les membres de cette organisation mafieuse islamiste s’acharnent à tenter d’interdire toute discussion, toute critique de l’islam en Europe.

    Les méthodes utilisées pour nous imposer cette interdiction sont dignes d’un état totalitaire, même si elles sont appliquées sournoisement, tranquillement, sans violence, du moins pour l’instant.

    Nos constitutions et nos règles, imposées par l’UE, autorisent certaines exceptions au droit d’expression et ces petites failles suffisent pour réduire en miettes la liberté d’expression et ainsi s’attirer les bonnes grâces des dirigeants arabes.

    En Suède, l’un des plus grand journaux suédois, l’Expressen n’a pas hésité à faire appel aux services de hackers pour s’introduire dans le programme de gestion des commentaires afin d’obtenir les adresses e-mail et révéler les identités des commentateurs qui se cachent derrière leurs pseudos. Méthode digne de la Stasi, du KGB,

    Le journal aurait dû être fermé, ses éditeurs arrêtés, mais ce furent les victimes de ces procédés autrefois considérés comme délictueux avant l’application de la loi de la charia sur le délit de blasphème, qui furent sanctionnées.

    Plusieurs journalistes en Suède parlent d’une « atmosphère stalinienne qui plane sur ce pays, où les citoyens ont peur de parler, par crainte d’être taxés de raciste par les médias. ».

    Dale Hurd à Malmö :
    « bienvenue à Utopia, autrefois appelée Suède. La Suède a été un laboratoire d’expériences sociétales. Les leaders socialistes sont persuadés d’avoir construit la société parfaite et la Suède a été comparée à certaines nations, qui elles aussi essayèrent de construire la société parfaite, comme la Corée du nord et l’ ex-Union soviétique. Si vous n’aimez pas comment Utopia a été construite vous ne serez pas fusillé comme en Corée du Nord, mais votre vie pourrait devenir rapidement très désagréable. »

    Mikael Jalving, journaliste danois, auteur du livre « Absolut » :
    « la règle en Suède est d’éviter toute hostilité envers les immigrés. Il est très important de prouver que vous êtes amical avec les étrangers, avec les immigrés. Il s’agit de savoir si vous êtes hostile à l’immigration et si cela peut être prouvé, vous êtes « hors jeu ». Peu importe si le merveilleux modèle d’intégration suédois échoue misérablement, si les résultats scolaires sont plombés, si la criminalité dans certaines banlieues explose, (les immigrés mirent le feu aux banlieues pendant une semaine l’année dernière) si de nombreux Juifs, victimes d’agressions, de la part d’immigrés musulmans, quittent la Suède. »

    Le terme « assimilation » est un terme nazi en Suède : oublions le modèle américain du « melting pot », dans lequel un jour les immigrés apprendront à devenir des Suédois. C’est aussi une idée raciste.

    Mikael Jalving ajoute que les Suédois sont supposés apprendre des immigrés et non l’inverse. Il n’est absolument pas question d’assimilation. Qui dit cela ? Les mainstream médias, les politiques, les intellectuels se moquent de ce mot. « Assimilation » est un terme nazi en Suède.

    Ingrid Carlqvist, Despatch international : « si vous êtes désignés comme raciste, dès lors, votre carrière est brisée, vous perdez votre job, votre famille. »

    L’establishment gauchiste suédois et les médias croient, dur comme fer, que la pierre angulaire d’une société parfaite est le multiculturalisme : une immigration de masse en provenance des pays les plus pauvres du monde. En Suède celui qui s’y oppose est taxé de raciste, de fasciste, de nazi
    La Suède ne deviendra pas un pays du tiers monde demain, mais un jour sans doute…
    L’altruisme, poussé à l’extrême, comme en Suède et ailleurs en Occident envers les seuls immigrés et autres réfugiés politiques, relève d’une utopie dangereusement naïve, car il conduit au suicide de la société de souche, si elle ne se révolte pas, ou à l’explosion d’une guerre civile, si les peuples décident d’agir.

    Marika

  6. Posté par jessica le

    Magnifique Suède montrée en exemple par les politiciens de l’UE et certains citoyens bobos qui croient encore leurs politiques, au lieu de prendre la peine de se renseigner dans les journaux du pays et internet!
    Lors de prochaines élections, ce n’est pas 1/3 mais 70% des suédois qui vont voter à droite! A moins que d’ici là, comme le gouvernement Hollande, ils distribuent les passeports à tour de bras à tous les immigrés, pour avoir des voix lors de prochaines votations! Facile, il y a déjà près de 25% de musulmans en Suède. Future pays totalitaire sous la dictature politique et religieuse. Quel bel avenir. Qui est le prochain ? la France, la Grèce, l’Italie, l’Irlande ?

  7. Posté par Philippe le

    Alors il reste la prochaine étape…..agir sans parole

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.