Étant donné le nombre croissant d’agressions subies par les Français, la nouvelle est tout simplement terrifiante.
Le 1er octobre, la réforme pénale tant controversée de Christiane Taubira entrera en vigueur. Une étape de plus pour cette justice française qui n’en finit plus de minimiser les souffrances des victimes au profit du bien-être de leurs agresseurs.
« La tolérance et l’apathie sont les dernières vertus d’une société mourante », Aristote. Les victimes doivent se lever et exiger leurs droits. Il est beaucoup plus facile et constructif de modifier un mouvement en le contre balançant par une énergie positive. Ainsi, seule la reconnaissance et l’application totale du libre-arbitre et de son pendant, la responsabilité, sauront redresser cette société à l’agonie. Et ceci ne sera possible qu’au travers de la réparation réelle et intégrale faite aux victimes, car elle engendra la prise de conscience de cette oligarchie désincarnée et éclairera de vérité ce terrain vague qu’est la justice, labouré par la maladie du mensonge.
Vous avez peur…les français…mais avec moi..vous aurez encore plus peur….
Mais quoi, je suis Madame Taubira, sinistre de la Justice française…Nos jeunes j’m’enfoutistes et nos jeunes Jihadistes ont va les réhabiliter…Quant à la terreur islamique …ben quoi..ont va la neutraliser…avec des bracelets à ces p’tits pieds nick’lés. Ainsi on saura où ils sont passés..vous comprenez? C’est beaucoup plus facile que le plan vigi-pirate..non? Pour les victimes…dites-vous? Bon, on n’en parle plus…elles seront déjà mortes..
Et, je vous avertis, ne me parlez pas de retirer le passeport à ces jeunes qui font le Jihad..A cet âge-là on fait des bêtises..et c’nest pas pour ça qu’il faut les sanctionner…
Chers citoyens, la tolérance, la repentance…je la souhaite de vous tous..peuple de moutons..quant à moi, c’est une autre Histoire…C’est jamais…mais jamais!!! Le bagne, c’est pour vous… là..
Et bien voila. Si la souffrance des victimes n’était pas suffisante : Lenteur des procédures, facilité pour les agresseurs d’accéder à l’aide judiciaire gratuite et aux victimes de payer leurs avocats. Faiblesses des peines (quand celles-ci sont accomplies).
Et bien voila. Maintenant, dans sa GRANDE stupidité votre Christiane Taubira donne un blanc seing à toutes les petites frappes qui résident dans les allées des immeubles et à tout les petits délinquants.
Bravo Madame Taubira, je ne sais pas où vous habitez mais en tout cas pas dans les villes où règnent encore des zone de “non-droit” où la police ni quelque ordre que se soit soient en maitre comme il se devrait.
Bref, vous mettez la France à genoux….