Salvini et Calderoni attaquent Alfano (ministre de l'Intérieur italien) : "Alfano dit que nous sommes en danger, alors pourquoi ne met-il pas fin à Mare Nostrum ? Les débarquements continuent sans fin".
Mare Nostrum n'est pas seulement une opération scélérate, mais elle est en train de devenir une menace pour la sécurité du territoire. (...)
Matteo Salvini (Lega Nord) a écrit sur Twitter : "Pour Alfano la menace de terrorisme islamique est "sérieuse". Mais aujourd'hui 880 nouveaux clandestins ont débarqué. La menace est sérieuse, pas le gouvernement".
Roberto Calderoli, vice-président du Sénat a lui déclaré :
"Nous avons des informations toutes fraîches qui nous indiquent que des terroristes débarquent parmi les clandestins et que ceux-ci disparaissent très vite dans la nature. (...) Et Alfano continue de nous dire que la menace terroriste est sérieuse. Pourquoi alors ne prend-il pas la décision la meilleure et la plus logique, c'est à dire bloquer immédiatement cette folie qu'est Mare Nostrum et utiliser l'armée pour défendre nos frontières au lieu de la faire participer à notre invasion !".
Mais les débarquements se poursuivent de façon massive.
(...)
En plus, les révoltes et manifestations des clandestins continuent : dans le centre de premier accueil de Pian del Lago (Caltanisserra), pendant la nuit, une cinquantaine de migrants ont tenté de fuir, en escaladant les clôtures qui délimitent la structure tout en jetant différents objets à la tête des policiers intervenus pour les stopper.
(...)
Article complet en italien
“La logique veut que l’on stoppe toute immigration d’origine musulmane…”.
NON, la survie de la civilisation judéo-chrétienne en Europe (de l’Espagne à l’Oural) veut que l’on stoppe sans délai toute immigration étrangère à la civilisation judéo-chrétienne et que l’on procède à une remigration massive des étrangers à cette civilisation déjà présents en Europe.
La logique veut que l’on stoppe toute immigration d’origine musulmane, car il y a effectivement un énorme risque d’infiltration d’éléments djihadistes, sans parler de l’ahurissant coût social de tous ces gens qui feraient mieux de se retrousser les manches pour développer leurs pays plutôt que de venir tenir les murs, vivre d’argent public et semer le désordre (c’est un euphémisme) en Europe. Mais les potentats des castes politiques européennes ne sont pas capables de le comprendre, intoxiqués qu’ils sont par l’idéologie bisounours et la “repentance”. Se repentir d’avoir soigné, instruit, mis fin aux guerres tribales, aux épidémies et aux famines ? Allons donc ! Il y a trois siècles que nous nous ruinons pour eux, et maintenant ils nous envahissent et veulent nous détruire. Mais les peuples de chez nous, commencent à comprendre et à bouger.