Photo ci-dessus : état du bus après l'attaque
Le bus est détruit et la conductrice sous le choc
Samedi, 30 Africains ont stoppé le bus 042 dans la zone San Vittorino et ont fracassé ses vitres à coups de pieds et de poings. La conductrice, non sans difficultés, est arrivée à fuir et à ramener le bus à Corcolle. (...)
Elisa raconte, encore terrorisée : "Ils étaient à l'arrêt et attendaient mon bus. Je me suis arrêtée et au moment où j'allais ouvrir les portes, l'un d'entre eux a jeté une bouteille de bière sur la voiture. A ce moment, j'ai démarré pour essayer de fuir".
Pourtant, le cauchemar n'est pas fini. Un groupe de 30 personnes, des Africains, ont bloqué la route dans le but de stopper la voiture. Ils ont assailli le bus à coups de poings et de pieds, jusqu'à ce que la conductrice arrive à s'enfuir jusqu'au hangar. (...)
Il semblerait que les assaillants se soient "fâchés" d'avoir attendu le bus trop longtemps...
(...)
Des membres du personnel de la compagnie de bus avaient déjà, depuis plusieurs semaines, envoyé une lettre où ils se plaignaient de problèmes d'insécurité en augmentation dans toute la zone et en particulier dans les régions périphériques. (...)
Source en italien
Nous en profitons pour vous rappeler ce que Kienge avait déclaré en son temps :
"Les migrants sont les acteurs principaux de l'économie, de la culture et de la société. L'Italie doit comprendre l'aspect culturel de l'immigration et tout ce qu'elle apporte au pays. Il faut des mesures concrètes pour éradiquer le racisme".
Kyenge: l’Italia deve capire l’aspetto culturale dell’immigrazione e l’apporto che da’ al Paese.
Kyenge: servono misure concrete per abbattere il razzismo
Brave et pauvre Dame qui conduisait vaillamment son bus.
Encore heureux qu’elle ne se soit pas faite égorger!
L’Occident judéo-chrétien est fichu … à moins qu’il ne se barricade totalement contre l’invasion venant du Sud et/ou contre toute migration n’appartenant pas à la civilisation judéo-chrétienne.
Sans oublier une très massive remigration.
on a affaire à des sauvages qui n’ont pas encore suffisamment évolués pour vivre dans un pays européen. vous avez déjà vu des européens faire ça … non bien sur et les politiques et autres abrutis veulent forcer les citoyens civilisés à supporter ces sauvages.