Les experts d’un groupe de réflexion de l’Union européenne exigent que l’UE se prépare à mettre fin au moyen de la force militaire aux grèves et aux manifestations. Du fait de l’ inégalité sociale grandissante dans une économie mondialisée et du nombre de conflits armés croissants à l’intérieur des frontières de l’UE, de telles diatribes se multiplieront inévitablement.
Dans cette étude réalisée par l’Institut d’Etudes de sécurité de l’Union européenne, les auteurs ont carrément déclaré que face à ces développements, il faudra utiliser l’armée de plus en plus fréquemment pour maintenir l’ordre et protéger les riches de la colère des pauvres.
Le livre, intitulé « Perspectives 2020 pour la défense européenne », a été publié un an après le quasi effondrement du système financier mondial en 2008. Il montre clairement que les universitaires et les politiciens sont parfaitement conscients des implications révolutionnaires de la crise. Ils sont en train de créer différents scénarios qui permettent de réprimer l’opposition de la vaste majorité de la population contre les attaques sociales.
Et alors qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses publiques de la zone euro pour la protection sociale des citoyens, pour le bon fonctionnement des hôpitaux, des écoles, des infrastructures en général, etc.
il va falloir payer des milliards à l’Ukraine, avec l’argent des contribuables européen, pour réparer les dégâts causés directement par l’attitude va-t’en-guerre de la commission européenne…
Attendez-vous à ce que la participation financière, à ce puits sans fond que sont devenus les institutions européennes et affublée désormais de cette Ukraine oligarchique et corrompue, soit imposée à la Suisse sous prétexte du fond de solidarité européen!
Le retournement de veste d’Obama, et donc une guerre terrible dans l’est de l’Ukraine, des milliers de morts civiles et 1 millions de réfugiés en Russie, pour rien…
Poutine s’arrange avec Obama: Pas de nouvelles sanctions contre l’UE
“Russie est réglé malgré la menace de nouvelles sanctions contre les sanctions en vigueur. La nouvelle ligne de la raison est due à l’accord conclu entre les Etats-Unis et la Russie sur le conflit en Ukraine. Vladimir Poutine a atteint ses objectifs en Ukraine, les contribuables européens paient pour un autre Etat en faillite.”
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2014/09/21/putin-arrangiert-sich-mit-obama-keine-neuen-sanktionen-gegen-die-eu/
Pour continuer sur l’UE, ce régime totalitaire qui se met progressivement en place:
La Commission Européenne fracasse l’initiative des citoyens contre le TTIP
“La Commission Européenne a rejeté l’initiative citoyenne déposée par 250 ONG et partis contre l’Accord de libre-échange. Les négociations ont été une question de principe, la participation citoyenne n’est pas accordée. Les initiateurs ont annoncé à l’opposition ce mépris de la volonté des citoyens. Comme on le craignait, la Commission de l’UE ne veut pas être détournée de la liberté de négocier l’accord commercial controversé TTIP. Le raisonnement de la Commission montre comment la bureaucratie de l’UE s’est éloignée loin de l’ancrage démocratique : Les mandats de négociation sur TTIP et CETA ne sont pas juridique, mais des actes administratifs. […] Cette Commission rend un mauvais service une fois de plus sur la démocratie européenne. Le gouvernement fédéral – et surtout le responsable de TTIP et CETA qu’est le ministre de l’Economie Gabriel – sont invités à soutenir la Commission Européenne qui n’est plus dans son droit et appel à l’arrêt des négociations avec les États-Unis et le Canada. Le TTIP et CETA mettent un terme à la démocratie représentative, ils sont de véritables accord de prévention de la démocratie. Ils conduisent à la concurrence impitoyable pour les normes sociales et environnementales les plus basses et créent des droits d’action privilégiés pour les grandes entreprises des deux côtés de l’Atlantique. La gauche continuera à faire tout son possible pour contrecarrer encore ces plans. Elle appuiera également l’Alliance « Stop TTIP ».”
Source : http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2014/09/11/eu-kommission-schmettert-buergerinitiative-gegen-ttip-ab/
Encore des voix pour la droite qui n’a rien d’extrême; juste un simple retour de bâton.
bin qui peut être étonné de ça!