Morges : deux voleurs à l’astuce pincés par la police

Signalant un comportement louche de deux individus dans un immeuble de Morges, un citoyen a permis à la police d'interpeller deux voleurs à l'astuce lundi 15 septembre en fin de matinée. Ils venaient de tenter de gruger une personne âgée.

Deux voleurs à l'astuce ont été pincés lundi à Morges grâce à l'appel d'un témoin jugeant leur comportement suspect, explique la Police vaudoise dans un communiqué.

 

Les deux individus, des Français de respectivement de 48 et 36 ans s'étaient présentés à la porte d'une personne âgée dans un appartement de l'avenue du Moulin lundi vers 11 heures. Ils prétendaient être pour l'un, employé de la gérance et pour l'autre, policier. Leur manège n'a pas échappé à un citoyen qui signalait le fait à un policier en patrouille de la Région Morges.

La Police cantonale vaudoise avait lancé un appel à témoin le 8 mai 2014, suite à divers vols similaires commis dans le canton cette année. Elle prie toute personne ayant eu à faire à de tels individus à déposer plainte rapidement ou à renseigner la police en contactant le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Source

 

Un commentaire

  1. Posté par Philippe le

    Deux jours amendes avec sursis….et une interdiction de territoire de 24 heures….est ce que ça vaut vraiment la peine de reprendre le bateau??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.