Le livre polémique “Que font les petits garçons ?” en images…

NDR : Nous vous parlions récemment (voir ICI) d'un livre pour le moins "bizarre", utilisé dans les écoles françaises et caché au parents, intitulé Que font les petits garçons. Quelqu'un est allé voir le contenu et les images de ce fameux livre. Edifiant.

Lire et voir ICI

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    En tant que parent qu’est ce que je ferais si je trouvais ce livre dans le cartable de mon gosse? Je vérifierais tout le matériel scolaire, irais me plaindre à la direction, dénoncerais le fait dans la presse, essaierais de rassembler d’autres parents pour déposer plainte contre l’enseignant, l’école, etc. et… je mettrais mes gosses dans une école catholique…en espérant que là au moins… Mais que pensent des parents musulmans qui trouvent cela? Que leurs gosses sont entre les mains de dégénérés pervers… et que somme toute devant ça, la sharia c’est pas si mal…
    Questions: ceci constitue-t-il une manœuvre pour que nous choisissions la sharia sérieuse plutôt que la perversion dégénérée?
    Les parents ont-ils la capacité ou même le temps de contrôler le cartable de leurs gosses ? Et les parents étrangers qui ne comprennent pas le français ? Comment faire si on ne peut même plus avoir confiance dans les enseignants auxquels on confie ses gosses ?
    Quelqu’un se rend-il compte de ce que nous marchons sur la tête?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.