Article écrit suite à l'interview que J.-J. Bourdin a accordé à Edwy Plenel. A écouter ICI dès 6'20.
LETTRE OUVERTE A JEAN-JACQUES BOURDIN
Par Bernard Migy
Monsieur,
Vous avez reçu le 15.09.2014, Edwy Plenel, stalino- trotskiste au service de l'islamisation de la France, (pays qu'il hait), favorable à une idéologie totalitaire qui n'a rien à envier au nazisme...
Selon Luc Ferry, "l'islam est un mélange de nazisme, de communisme et de dieu".
Vous doutez ? Regardons ensemble les 57 pays de l'OCI et combien pratiquent la démocratie. Peu, très peu et vous le savez. Sans parler des barbares du califat islamo-stalino-nazi en Irak et en Syrie.
En réécoutant le Maître de la désinformation Plenel, qu'elle ne fut pas ma surprise, en l'entendant parler de "la quête d'idéal de ces anges égorgeurs" à 16'45''.
Si ce n'était aussi tragique, cela porterait à rire. Avec Saint Plenel, il n'y a qu'un seul coupable, l'Occident, responsable de tout.
Ce même Occident - n'en déplaise au Marquis de l'info Plenel - qui a tant donné au monde et cela dans tous les domaines. Le premier étant le droit qui garantit à ce triste individu la libre expression, si rare en terre d'islam.
Monsieur Bourdin, j'attendais de vous une question qui me brûle les lèvres : pourquoi ce silence assourdissant de la communauté musulmane face aux égorgeurs islamistes ? Pourtant, cette dernière fut très réactive suite aux caricatures danoises avec son cortège d'assassinats dans le monde....
Et que dire de l'expulsion de terre musulmane des minorités non-musulmanes ? Silence.....
M. Plenel, si attentif aux musulmans de nos pays de liberté reste étrangement muet face aux pays totalitaires, fruits du saint coran...
Voici une question légitime : si en terre d'islam, le droit de croire en une autre religion devient difficile pour ne pas dire interdit comme en Arabie Saoudite, pourquoi donc, M. Bourdin, accepterions nous en nos terres de liberté, (bien fragile), la présence de musulmans qui revendiquent la charia dans nos chartes. Ce serait liberticide ? Pourquoi ? Silence.....
Pour mémoire, plusieurs dizaines de milliers de pauvres, très pauvres travailleurs au pays de la charia, l'Arabie Saoudite, sont interdits de toute pratique religieuse. De ces ombres de la nuit sociale, de ces esclaves au pays des dorures, M. Plenel, vous n'avez que faire. Vos cibles, ce sont nos valeurs, la France historique, en vrai raciste envers les citoyens de souche. Votre antiracisme n'est que du racisme anti-blanc !
Et que dire, M. Bourdin, de tous ces immigrés qui, ayant quitté leur pays dirigés par des voleurs, ne critiquent jamais ces derniers mais toujours la France ou d'autres pays d'Europe qui n'en font jamais assez !
Pourquoi donc les réfugiés économiques d'origine musulmane ne choisissent-ils pas un des riches pays coraniques pour destination ? Pourquoi ? Ils seront traités selon la charia qui leur est si chère et cela à tous le moments de leur vie !
Appliquons l'adage romain pour le bien de tous :
A Rome vit comme les Romains - ailleurs vit comme on y vit !
Le communautarisme est une plaie mortelle pour nos civilisation. La libanisation de l'Europe est en route, avec ses guerres civiles au tournant...
Merci Saint Plenel ! Vous porterez une responsabilité dans ce désastre, comme beaucoup de journalistes et de politiques "Germanopratins".
Cessez d'insulter la France dite profonde ; elle finira bien par se réveiller !
En novlangue, on ne parle plus des islamistes en Irak – mais de "Daesh"... Ainsi, point de stigmatisation, juste le néant !
" Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde" Albert Camus.
A méditer car la presse nomme bien mal les choses...
Bernard Migy
Face à ce genre d’individu il faut employer les mêmes technique et surtout appeler un chat un chat à savoir que nous rentrons dans une guerre de religion qui a été déclenchée par les musulmans.Et par conséquent lancer une croisade, une guerre sainte qui doit amener les occidentaux à vaincre militairement les musulmans chez eux! Je sais il ne faut surtout pas dire cela et tendre l’autre joue…
L’ignorance et la culture télé tuent l’esprit plus que les armes. la situation des musulmans a été provoquée inconsciemment et par bêtise. Je ne sais pas où aude se loge, et quel est son degré d’instruction, mais ni l’Islam ni les musulmans ne sont en cause. Il est vrai que des Individus de toute origine et de toute classe, peuvent être mauvais, mais la stupidité est de marquer toute cette origine où toute cette classe. et c’est ce que certains ignares font. L’instruction doit mener au savoir-vivre, sinon l’humanité est tuée dans son berceau et c’est ce que l’on fait lorsqu’on est ignorant. Voilà ce que se passe dans notre monde d’aujourd’hui.
Rien que le sourire sadique, arrogant et vainqueur de plenel lorsqu’il défend cette magnifique et merveilleuse communauté musulmane, cette “immense chance* qui a envahi la France, en y apportant et imposant son extraordinaire culture et sa religion faite d’amour de tolèrancet de compréhension et de paix….. fait froid dans le dos…Il prend visiblement un plaisir sadique, et jouissif à écraser les non-musulmans, plébiscitant le grand remplacement qui est en marche, balayant avec un sourire funeste, les horreurs, les innommables barbaries commises par ses islamistes, et les abus que les français subissent chaque jour pour les anéantir.
Bon sang pourquoi ne retournent-ils ou ne vont-ils pas vivre dans ces paradis sur terre que sont les pays musulmans!
Ah oui, j’oubliais, leur devoir, leur seule et unique raison de vivre est d’imposer l’islam au monde entier par tous les moyens, alors ils doivent quitter leurs merveilleux pays et envahir tous ces pays mécréants.
Cet interview n’est rien d’autre qu’une propagande pro-islamique. Dans nos pays démocratiques tout le monde a le droit, en théorie, de s’exprimer. En théorie seulement, car dans les faits, 95% des propagandes pro immigration et pro musulmanes sont publiés dans les medias et à peine 5% pour l’opposition, et encore, les auteurs de ces articles sont à chaque fois insultés et traités de racistes.
Pourtant de plus en plus de voix s’élèvent en Europe, même parmi les gauchistes, pour s’opposer à cette invasion programmée, à l’anéantissement de notre culture. On dirait même que cela fait l’effet contraire, plus les populations manifestent leur ras le bol, plus ils en remettent une couche. Facilitent l’immigration (ils vont les chercher à quelques miles des côtes africaines) leurs donnent tous les droits, ne laissant aux autochtones que les obligations, celles de payer pour leur entretien et de se soumettre.
Les gouvernants européens, les poches remplies de $ saoudiens et qataris, se sont engagés envers eux de faire de l’Europe et des US des pays à religion et culture musulmane et à renoncer à notre propre culture. Ils l’ont décidé, ils l’ont promis à leurs “amis” et ils l’imposeront quoiqu’il arrive. Ils obligeront les populations à obéir et se soumettre. Tous ceux qui oseront s’y opposer seront lourdement condamnés et sanctionnés pour racisme et xénophobie. Ils ont déjà réduit l’emprisonnement des criminels immigrés, d’ici 2 ou 3 ans ils libèreront ceux qui sont emprisonnés pour y incarcérer les “insoumis”.
En Suisse aussi, faut pas rêver, notre gouvernement étant totalement inféodé aux fonds arabes, et servile envers l’US/UE, c’est ce qui nous attend dans à peine quelques années.
Jeunes filles, jeunes femmes, partez vous installer en Australie, vous y serez plus en sécurité. Mais ne tardez pas trop car ce pays va être très demandé et devra limiter son immigration.
Le camarade Plenel est en pleine crise stalinienne…Un moulin à paroles incohérentes..sinon dangereuses.
Fi des viols, des menaces islamiques sévissant en France…Fi des prières de rues…Fi de la délinquance magrébine sur son sol…Fi des cités hors contrôle étatique..
Le pauvre fou..il vous parle d’idéal…des jeunes au Jihad…je répète idéal..Il perçoit de l’idéalisme dans une idéologie mortifère…quelle dose d’inconscience…sinon d’aveuglement total..
Pour sûr qu’il se perçoit lui-même comme un idéaliste..dès lors qu’il se révèle être un idéologue communiste des années 1920 à Stalingrad..Les français doivent apprécier…
Imaginez un débat Plenel-Finkielkraut…c’est de la dynamite…l’explosion en plein studio..Le maxi-krash