UDC Neuchâtel porte plainte contre vandalisme

Neuchâtel, le 16 septembre 2014

L’UDC DÉPOSE PLAINTE POUR CONDAMNER LE VANDALISME
L’UDC du canton de Neuchâtel a constaté que toutes les affiches présentant son candidat, Raymond Clottu au Conseil d’Etat ont été taguées d’une croix gammée entre Vaumarcus et Bevaix. Pour l’UDC, c’en est trop.

Notre parti a porté plainte cet après-midi contre X afin que les auteurs de tels actes ne puissent pas agir impunément.
Ce n’est pas – et de loin – la première fois que l’UDC est victime de vandalisme sur ses affiches ou autres moyens publicitaires. Toutefois, note parti estime anormal que de tels actes puissent être commis impunément et souhaite toute mettre en œuvre pour confondre les auteurs.
Notre parti relève également que l’environnement politique général s’est brusquement dégradé depuis la rentrée politique.

En effet, pas moins de deux présidents de partis gouvernementaux ont assimilé l’UDC aux idéologies nauséabondes ayant eu cours en Allemagne sous le IIIe Reich.
Il semble que la proximité des élections fédérales crispe les responsables de partis au programme politique dénués de sens qui n’ont plus que la calomnie pour tenter de décrédibiliser la politique de l’UDC.  Faut-il dès lors s’étonner que de telles déclarations à l’emporte-pièce soient suivies d’actes criminels ?
L’UDC du canton de Neuchâtel dénonce ce comportement irresponsable de la part d’élus fédéraux peu conscient de leur responsabilité vis-à-vis du peuple.
Avec nos meilleures salutations.

Contacts : Hughes Chantraine, député, président UDC Neuchâtel, 079 426 43 26

Raymond Clottu, conseiller national, candidat au Conseil d’Etat, 079 408 74 80

2 commentaires

  1. Posté par AntiCon le

    Ben à Neuchâtel ils n’auront aucunes nouvelles, car dans ce canton de gauchiste idiots seuls les imbéciles ont droit à la parole

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.