Jean-Charles Legrix blanchi

NDR. Lesobservateurs.ch ont consacré une quinzaine d’articles à l’affaire dite Legrix. Nos lecteurs peuvent retrouver tous nos articles relatifs à ce scandaleux harcèlement psychologique, moral et politique en tapant simplement le nom “Legrix”.
Nous reproduisons aujourd’hui uniquement un aspect important d’une contre-enquête effectuée au moments des faits par l’hebdomadaire Die WELTWOCHE et paru en français sur Lesobservateurs.ch sous le titre : “Jean-Charles Legrix. Protocole d’un putsch.”

Jean-Charles Legrix ne s'est pas rendu coupable de harcèlement psychologique ou sexuel lorsqu'il dirigeait le Département des infrastructures de La Chaux-de-Fonds (NE), selon une enquête publiée mardi.

Suite

 

 

Voir notre dossier : Jean-Charles Legrix. Protocole d'un putsch

4 commentaires

  1. Posté par jessica le

    J’ai beaucoup apprécié l’explication de l’expert Claude Roullier à la télé. “M. Legrix, ne c’est en aucun cas rendu coupable de harcèlement psychologique, ou sexuel, ni de mobbing.
    Mais M. Legrix vient du secteur *privé*, il est exigeant avec lui-même et avec les autres. Il n’est pas habitué à travailler dans le secteur *public*, il n’a pas réalisé *** que dans le service public il y a des employés faibles qui n’arrivent pas toujours à faire ce qu’on leur demande et n’ont pas compris ses exigences de qualité et les ont prises pour des attaques personnelles.***
    LOL Qu’est-ce que je me marre! (enfin jaune, car les calomnies lancées par ses adversaires politiques ont, en plus de blesser cet homme et sa famille, ont gaspiller des centaines de milliers de francs des contribuables)
    Eh oui, M. Legrix, parmi les travailleurs communaux il y a beaucoup de cas sociaux, de sans qualifications, et d’immigrés comprenant à peine notre langue (contrairement au privé qui engage des employés qualifiés ou qui pour le moins sont capables de travailler).
    Dans le secteur public, beaucoup ne sont pas engagés pour travailler, mais juste pour s’occuper et avoir un salaire et se réinsérer. Il ne faut pas les brusquer, il n’ont pas l’habitude. Ajouter à cela les égos de fonctionnaires ancrés depuis des années au même poste à faire leur travail de la même façon et qui refusent de le faire autrement. Pas facile de passer du privé au public.
    Bonne chance et bon courage M. Legrix. J’espère que vous et votre famille vous en remettrez, cela a dû être très dur, l’injustice est toujours très dur à vivre et que vous serez indemnisé. Vous sortez de cette cabale non seulement blanchi, grandi et en renvoyant la balle en pleine tête de vos adversaires! C’est une petite consolation.

  2. Posté par Nicolas le

    M. Legrix a durement payé de sa personne et de sa poche pour contrer l’attaque d’une mafia de gauche financée par l’argent du contribuable. Il en sort grandi, ils en sortent toujours aussi minables.

  3. Posté par Houlmann Henri le

    Ici l’affaire Legrix – c’est-à-dire la haine déferlante contre l’UDC – à Zurich l’affaire Mörgeli, aussi une manifestation de la haine contre l’UDC. Les deux attaques ont échoué … et l’UDC en sort renforcée.
    À quand la prochaine attaque … avec le même résultat ?
    Henri Houlmann

  4. Posté par d degoumois le

    Le simple citoyens avait tout comprit dés le 1er jour! On sait ce qu’il faut attendre des incapables qui *travaillent* dans les administrations, ils n’ont que ça à faire, se tirer dans les pattes, même si ça porte préjudice au bon fonctionnement de l’administration!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.