To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Socialisme, c’était au départ un rempart pour protéger les prolétaires des dérives du capital. Rien à y redire. Pas de bol, c’est devenu depuis trop longtemps le club des minables, la famille d’accueil des foireux, l’aide aux parasites qui se fait sur le dos de actifs. Quand je vois l’envergure des loquedus qui m’entourent, je sens bien que cette association de vilains n’est pas prête à fermer boutique du fait du manque de cotisants.
Parfaitement d’accord avec le commentaire de AUDE du 20 sept. 2014. Que peut-on encore attendre de ces socialistes : qu’il suppriment l’armée et qu’il rouvrent le Goulag, pour y mettre tous les citoyens qui votent pour l’UDC ??
Commentaire très pertinent qui mériterait d’être transposé sous forme écrite ! Bravo et Merci !
Développant encore le sujet..Je dirais que les socialistes n’ont plus de dialogues constructifs..ni même de controverses saines mais procèdent comme dans un stand de tirs groupés en continu. Et ce, non seulement envers leur adversaire désigné, mais envers le 26% du corps électoral UDC . Lors de certaines votations plus du 50% de la population suisse votante essuie leurs tirs d’artillerie lourde. Un tel constat ne peut que nuire à ce parti qui de toute évidence c’est volontairement mis dans une situation absurde.
Oui, ces commentaires révèlent au plus précis…la situation politique suisse. Nombre de personnes, et je le constate chaque jour, désapprouvent la manière d’agir grotesque des socialistes. Ne serait-ce que dans les attaques constantes qu’ils fomentent contre les élus UDC dans plusieurs cantons et dont on connaît les résultats..ils sont régulièrement blanchis par la justice.
Mais ce groupe politique ne s’en arrête pas là. Prenant le peuple en otage tantôt de manière brutale et/ou arrogante..ils ne réalisent pas que le quotidien des citoyens est à des années lumière de ce qu’ils affirment comme vérité absolue.
En adoptant une agressivité progressive dans les médias, ils ne font qu’aggraver leur cause.Obligent dans le même temps à leurs adversaires et les citoyens à prendre position. Ce n’est plus un dialogue constructif…c’est un stand de tirs.
De manière générale, la propagande politique est devenue nettement plus vive voire quelquefois violente et cela explique les enjeux et les dangers actuels d’un monde très chaotique…D’un monde qui perd la boussole. Les défis sont immenses.
Nous vivons une époque bouleversante sinon dangereuse dans ses enjeux stratégiques, politiques et sociaux.. La politique aveugle et idéologique du parti socialiste..à différents points de vue ne s’adapte plus aux défis actuels…Ils en font les frais dans nos pays alliés et la déconfiture est gigantesque.
Je suis absolument pour une diversité politique néanmoins, le parti socialiste ne joue plus sont rôle sociétal et social pour tous.
Excellents commentaires à la fois sur le fond et la forme (agréable à écouter) ! Bravo, continuez !
Devenus des vrais roquets, les socialos. Leur discours éructé hier, était digne de l’extrême droite!