L’image du jour: La disparition de la France est une fierté pour la gauche

La haine de la gauche à l’égard des autochtones est infinie. Mais pour une fois, elle avoue que le grande remplacement n’est pas un fantasme alors qu'elle l’a toujours nié. Mieux même : ce phénomène devient une « valeur », inversion de la logique la plus basique par la malhonnêteté habituelle de la gauche.

 

10614339_592518130870447_9045694626118136964_n

 

4 commentaires

  1. Posté par Patrick Ferrari le

    Personne a le chiffre du nombre d’Eglise?? Sans ça difficile de juger ou d’être choqué par ce chiffre de 2400. Le nombre d’églises a-t-il augmenté? Voilà un autre point qui servirait.

  2. Posté par Daris le

    Pleynel est-il aveugle et sourd….. Est il lui aussi converti ou sur le point….stop à tous ces intellos de gauche !
    Pourquoi ont ils quitté leurs pays musulmans ,par plaisir d’être chez nous! Non…
    Bientôt 3000 mosqués ,Ds les pays musulmans les églises sautent pr dévenir des mosqués..notre pays doit garder ces valeurs son histoire,sa culture judéo-catholiques ,qu’ils rentrent chez eux si ils veulent des mosqués.

  3. Posté par Burkart Mathieu le

    Seul le vote de Marine en 2017 pourra nous sauver !

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Mais les gens qui disent ça n’ont pas vécu et travaillé comme un citoyen autochtone dans un pays musulman… Que monsieur Plenel aille vivre comme monsieur tout le monde au Pakistan pendant une année ensuite il aura droit au chapitre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.