Le ministre bernois de la police suspecté de racisme

NDR. Quand la Commission fédérale contre le racisme dénoncera-t-elle avec la même vigueur et exaltation la manière dont certains dénomment les Chrétiens et les Blancs ?

Hans-Jürg Käser a déclaré jeudi lors de la présentation à la population d'un centre pour requérants d'asile que chaque «Negerbubli» (petit nègre) sait que la Suisse est un pays de cocagne.

topelement (1)

Contactée ce vendredi 12 septembre, l'ancienne conseillère nationale genevoise Martine Brunschwig Graf a toutefois déclaré ne pas considérer le directeur bernois de la police et des affaires militaires comme un raciste. L'expression «Negerbubli» n'est en outre pas punissable pénalement, même si empreinte de colonialisme.

Source

3 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Alors que nous subissons un véritable racisme anti-blancs qui se développe à vitesse gand V, ces immigrés (il n’y a pas plus raciste qu’eux, ils se méprisent entre eux, entre les plus clairs et les plus foncés, en fonction de leurs ethnies, tendances religieuses, etc. tout est bon pour qu’ils s’entretuent), soutenus par nos politiciens bobos (PS/PDC/PDD/ VERTS etc) peuvent, eux non seulement nous insulter sans risquer la moindre sanction, mais utilisent ce pseudo racisme de notre part à leur égart comme levier pour obtenir tout ce qu’ils veulent, nous soumettre, nous imposer leurs lois, religions et cultures. Nos politiciens bobos en leur donnant raison dans toutes leurs revendications, favorisent le ” grand remplacement”, en nous imposant leurs cultures qui bafouent et écrasent nos valeurs, notre histoire, nos cultures et nos croyances. Dire que nous les élisons et les payons pour qu’ils nous trahissent sans vergogne! Pitié, ne les réélisez pas lors des prochaines votations, ne croyez plus leurs mensonges, fausses promesses et sourires de faux-culs dans les marchés! Ils vous serrent la main et de l’autre vous plantent un couteau dans le dos. Au niveau cantonal comme au niveau communal, ne vous laissez plus avoir. Aucun ancien élu, élisez des nouveaux pour mettre un grand coup de pied dans cette fourmilière de vendus et de traitres qui se cramponnent au pouvoir depuis des années dans le seul but de s’enrichir personnellement, et bafouent notre pays, notre démocratie et nos décisions, notre souveraineté, en ne respectant pas nos votations populaires ! Cela les fera réfléchir et les obligera à remplir leurs engagements envers les citoyens s’ils veulent rester au pouvoir. Les campagnes pour les législatives de 2015 ont commencé, ils vont envahir tous les medias, alors VOUS AUSSI, commencez dès maintenant à vous renseigner (parlement.ch) et à réfléchir aux remplaçants potentiels de tous les vendus actuels, c-à-d 85% des élus actuels! Ne croyez pas ce que vous racontent les medias, ils sont majoritairement à la botte des politiciens de gauche (PS/PDC/PBD/verts) qui ne veulent rien changer et dont le seul argument est, en clair, si vous ne pensez pas comme nous, **si vous ne nous élisez pas, si vous refusez de céder vos emplois, d’ouvrir vos maisons, céder vos biens et votre culture à ces “pauvres” immigrés, c’est que vous êtes des racistes, des xénophobes, des égoïstes, des êtres immondes et indignes** Moi je dis “basta”. Oui aux “vrais réfugiez dont la vie est réellement en danger” et qui ne représentent d’ailleurs qu’une faible minorité et NON NON NON à tous les autres. Marre des ces trafiquants, de ces criminels, de ces voleurs entretenus avec NOS impôts et qui de plus nous méprisent. Remarquez on ne peut leur en vouloir car être bobos, crédules et soumis et à ce point là ne génère pas le respect.

  2. Posté par Alticor le

    L’antiracisme institutionnel a géométrie très variable dans toute sa splendeur ! Tu es pardonné pour ton petit écart de conduite Hans-Jürg, le voyant rouge ne s’allume chez Martine qu’en certaines occasions, on risque de la voir débouler souvent à l’approche du spectacle d’un humoriste noir bien connu à Lausanne en 2015.

  3. Posté par Nicolas le

    Etant un radical, proche cousin des libéraux, il n’est évidemment pas raciste. Cette vieille radoteuse aurait certainement émis un autre jugement s’il s’était agi d’un UDC. Ce faisant elle s’inflige un autogoal à l’insu de son plein gré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.