Milan : musulmans opposés à une excursion didactique dans une ferme

Milan : protestation des mères musulmanes et indignation des associations de protection des animaux.

"Les chiens et les cochons sont impurs"

Une excursion didactique a donné lieu à un affrontement "culturel". Ou plutôt, offense a été faite aux musulmans. Alors qu'on continue à nous demander d'être tolérants, quand ne l'exige pas, eux sont offensés parce qu'une association de protection des animaux a demandé à ce que l'on mette au programme scolaire une visite didactique dans les fermes et dans les chenils. Cela va même plus loin : ils ont interdit que leurs enfants soient amenés dans ces lieux sacrilèges où ils pourraient avoir des contacts avec des chiens ou des cochons. Les deux sont impurs. Un exemple : si un musulman vient à toucher celui qui, en Italie, est considéré comme le meilleur ami de l'homme, il doit alors tout de suite se laver plusieurs fois.

L'Association italienne de défense des animaux, par l'intermédiaire de son blog, avait lancé un appel au ministre, aux adjoints régionaux et communaux de l'Instruction publique (...) pour que dans le programme scolaire soient prévue au moins deux visites dans des fermes et dans des chenils ou des refuges afin de pouvoir inculquer aux enfants le respect et les droits des animaux dans l'éducation scolaire italienne.

(...)

Voilà la nouvelle Italie, où une simple excursion à la ferme ou au chenil devient matière à un affrontement religieux !

Source (article complet en italien)

4 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Après on dira que ces “pauvres” gens n’essaient pas de nous imposer leurs croyances et cultures. Après le sport, la mixité, etc les immigrés vont bientôt déposer plainte si leurs lieux de résidences se situent à moins de 20 km d’une ferme ou d’un chenil, et les boucheries auront l’interdiction de mettre de la viande de porc en vitrine et par la suite d’en vendre! Déjà que 30% de la viande que nous mangeons est halal sans que nous le sachions, et que cette façon barbare de tuer est contraire à notre culture. L’important, pour nos politiques est de ne surtout pas déplaire à ces communautés, de se faire bien voir! Nous, ils s’en foutent!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Des serpents qui miaulent. Le diable cette secte. Chauffez les turbines des tapis volants.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    La foire à l’hypocrisie !
    Les chiens ? Olala… les anges n’entrent pas dans la maison où il y a un chien… Et les lévriers alors ? afghans, arabes, sloughi, salouki… « el hor » oui mais « kleb » non…Vil opportunisme car le lévrier « chasse le daim, la gazelle, le loup, le renard et le léopard des neiges. On l’utilise également pour garder et surveiller les troupeaux. » (wiki) tandis que le p’tit cabot ne sert pas à grand’chose… donc il est diabolisé. Mais on ne dit quand même pas non quand nos équipes cynophiles vont chercher des survivants sous des décombres…
    Mais il y a des malotrus qui menacent les chiens guides d’aveugles…
    A qui la faute ? à nos autorités qui ne font pas respecter la loi occidentale en Occident. Comme toujours la même question se pose : avec tous les pays musulmans qui existent, pour quelle raison des musulmans viennent-ils être malheureux dans des pays non musulmans ? Revers de la médaille : plus il y a d’incidents de ce genre, plus les Occidentaux deviennent anti-islam.

  4. Posté par Bose Birgitt le

    Non seulement ils deviennent des psychopathes, mais en plus, toqués. Là, le problème devient grave. Les autorités vont-elles prendre de fermes – c’est le cas de le dire! – résolutions? On les attend, l’Italie doit résister et nous avec.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.