Selon une nouvelle étude (en anglais) parue dans la revue scientifique CurrentPlos le 2 septembre, à laquelle ont aussi collaboré des scientifiques italiens, il existe 25% de possibilités - donc 1 sur 4 - qu'Ebola arrive en Europe d'ici le 22 septembre.
Plus l'épidémie dure en Afrique, plus ces risques vont croître.
Ces données ont été calculées en analysant uniquement le trafic aérien, sans tenir compte, par exemple - et on en comprend les motifs - des opérations démentielles comme Mare Nostrum.
Le pays ayant les risques les plus élevés est l'Angleterre, au vu de l'important flux aérien venant d' Afrique.
Donc, le pays le plus exposé est l'Angleterre. Mais quand Ebola arrivera, et cela dans n'importe quel pays européen, il se propagera dans toute l'Europe grâce à la libre circulation des personnes.
En outre, différentes variables n'ont pas été calculées comme, par exemple celle-ci : un Nigérian infecté par le virus Ebola qui va jusqu'à Tunis en avion et prend ensuite, en tant que clandestin, un bateau pour les côtes italiennes. Ce sont des variables très importantes à prendre en compte, mais politiquement incorrectes.
De toute manière, même en ne tenant pas compte de l'opération Mare Nostrum, Ebola devrait arriver en Europe peu après la rentrée des classes en Italie.
25% est un chiffre important. Nous disons même...déroutant. Car la même recherche avait évalué à moins de 20% la probabilité qu'Ebola arrive au Nigéria vers le 1er septembre. Et c'est arrivé plus tôt.
Evidemment, arrêter les flux venant d'Afrique (aériens compris), n'est pas pris en considération par les autorités de nos pays : ce serait "raciste". Mais par contre, intelligent.
Source en italien (trad. pour Les Observateurs.ch par D. Borer)
Lire l'étude scientifique en anglais ICI
Belle perspective…Il faudrait donc se laisser infecter mortellement sans piper mot au nom des droits de l’homme…qui justement devrait protéger les hommes…Serais-ce malheureusement la solution pour que les tarés de Bruxelles cessent d’imposer leurs idioties..En fait, la libre circulation qu’ils proclament comme un évangile devrait se limiter à l’Europe et non extra-européenne.
Si cette prévision s’avère exacte…il y aura déchaînement en Europe..les italiens et anglais en première ligne. Quant aux lobbys mondialistes…ça sera leur fric contre la vie de millions d’hommes..et alors..et alors….