Grillo : « Vols low cost de Lampedusa pour les immigrés ! »

post_thumb_default

(...)

« Les migrants amènent des maladies »

Le bouche à oreille sur l’entrée des maladies infectieuses venant d’Afrique et la contagion de la tbc de 40 agents de police, est tombé dans l’oubli : « Comme si cela n’était pas un problème national, le retour en Italie de maladies écrasées depuis des siècles ! "

(...)

Il explique que l’Europe nous aidera à importer plus de migrants que maintenant, qui tâcheront inévitablement de fuir vers les autres nations européennes.

(...)

"Vols low cost de Lampedusa pour toute l’Europe, la destination est choisie par le clandestin, comme il se doit"!

(...)

Article complet

Un commentaire

  1. Posté par Leb le

    Il y a une chose que je ne saisis pas, pourquoi les Européens ne procèdent-ils pas comme les Australiens en ramenant tous ces migrants chez eux ?
    Ce serait contraire aux lois de l’UE ?
    La belle affaire, mieux vaut cela que cette invasion suicidaire pour notre continent.
    Que faire ?
    Une révolte générale, par le biais du WEB, contre les médias, les politiques complices ?
    Cet envahissement de “l’Europe par l’Afrique” doit cesser, les requérants déboutés ne doivent plus pouvoir “disparaître dans la nature”, faire des allers-retours “Afrique-Europe”, faire exploser la criminalité en tout genre.
    Sans de telles mesures, bonjour le “Camps des Saints”!
    Marginalement, cette invasion est souhaitée par des Cohn-Bendit et consorts mais elle est avant tout la conséquence de notre lâcheté face au politiquement correct de notre temps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.