Dure attaque du leader du Mouvement cinq étoiles : « Nous voulons réimporter la tbc (tuberculose), réimportons-là ! Mais faisons-le à la lumière du soleil ! »Rome : L’Italie gagne, au moins sur le papier, un set dans le match interminable sur l’immigration. Mais le leader du Mouvement cinq étoiles, Beppe Grillo ne se détend pas et attaque. Le jour ou l’Italie reçoit l’appui de la France et l’Allemagne pour l’opération Frontex Plus (un nouveau programme dirigé par l’UE qui touche le contrôle des frontières et qui remplacera à partir de novembre Mare Nostrum) le leader Beppe Grillo accuse la gauche coupable, hypocrite et conformiste (perbenista), d’ignorer le retour des maladies infectieuses en Italie.
« Le bouche à oreille sur l’entrée des maladies infectieuses venant d’Afrique et la contagion de la tbc de 40 agents de police, est tombé dans l’oubli : « Comme si cela n’était pas un problème national, le retour en Italie de maladies écrasées depuis des siècles ! «
Lundi, toujours sur le blog du leader aux cinq étoiles, Igor Gelarda secrétaire du Consap (un syndicat de Police), dénonçait les conditions de travail des agents en contact direct avec les migrants porteurs de maladies infectieuses comme la tuberculose.
« Pour la tbc – continue Grillo – un vaccin n’existe pas (…) cela se transmet par avion et les traitements demandent des années. Nous voulons la réimporter, réimportons-la ! Mais faisons-le à la lumière du soleil en informant la population (…) «
Ici – dénonce Grillo – pour éviter le tabou du racisme nous arrivons à la situation grotesque où des État africains ferment les frontières entre eux par peur de répandre le virus Ebola qui a 21 jours d’incubation, pendant que nous, nous leur laissons les portes grandes ouvertes sans faire de vérification médicale, sur qui arrivent et qui sait où ils finissent dans notre Pays. » (…)
Beppe Grillo » Les migrants ramènent la tuberculose »
Cet article Italie : Grillo veut fermer les frontières « les migrants amènent des maladies, non merci ! » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et vous, qu'en pensez vous ?