Les agriculteurs espagnols brûlent des drapeaux de l’UE pour protester contre les sanctions russes.
"Nous n’accepterons plus que l’Europe continue à nous dire ce que nous devons faire, ces gens qui n’ont jamais foutu les pieds dans un verger. Pour une fois, vous aurez à écouter les producteurs et non les consommateurs".
Source

Excellent article sur les crises.fr sur la situation “réelle” en Ukraine.
Précision:
Il n’y a pas besoin d’être pro-russe ou pro Kiev pour mesurer à leur juste valeur la quantité de mensonges, de manipulations et de désinformations systématiques, utilisés dans le dossier ukrainien par l’OTAN principalement. Aimer ou ne pas aimer Poutine n’est vraiment pas la question!
La question principale est comment la commission européenne a-t-elle pu se laisser entraîner de cette manière -ou a voulu, c’est selon- dans un conflit où des milliers de personnes ont déjà été tuées et blessées de part et d’autre dans l’indifférence totale des médias occidentaux.
De nombreuses vidéos des massacres sont visibles sur internet pour ceux qui ont le coeur bien accroché et sont prêts à pleurer…
La misère du peuple ukrainien, de l’ouest ou de l’est, entraîné dans une guerre fratricide, comme de pauvres pions sur une carte devrait tous nous indigner. Le pays s’effondre économiquement et la misère de la population de tout un pays ne fait que commencer.
De plus, les dirigeant européens qui siègent à Bruxelles et ont décidés des sanctions stupides sans aucune preuve contre la Russie, en suivant comme des ânes les désidératas “kievoétatsuniens”, devraient quant à eux être jugés et condamnés pour trahison des populations européennes.
Et tout comme Obama, l’UE doit rendre son prix Nobel de la Paix, puisque l’UE c’est clairement la guerre… Les prix Nobel de la Paix préventifs s’avèrent être aussi injustifiables que la guerre préventive si chère aux américains.
Une première mesure idéale serait de pouvoir bloquer le salaire mirobolant de cette élite jusqu’à ce que la lumière soit faite sur tous les événements qui ont conduit à cette guerre, et qui l’entretiennent.
Par exemple, celui de l’attentat sur le vol de la Malaisien Airline, qui étrangement a disparu des tabloïds et dont l’enquête est classée secret défense. Au profit de qui? Pas de la Russie évidemment, ni de la population ukrainienne!
Ils pourraient aussi être condamnés à aller travailler dans les champs pour quelques euro de l’heure, histoire de connaître la vie des agriculteurs européens qu’ils entraînent dans la faillite par des décisions absurdes.
http://www.les-crises.fr/ukraine-vers-l-effondrement/
Ukraine : vers l’effondrement, par Xavier Moreau
Billet du 22 aout de Xavier Moreau – avec des informations très intéressantes, mais avec un ton très pro-russe (je vous laisse aiguiser votre esprit critique).
Saint-Cyrien et officier parachutiste, titulaire d’un DEA de relations internationales à Paris IV Sorbonne, il a fondé une société de conseil en sûreté des affaires, et est installé en Russie depuis 14 ans.