Washington Times : « Les délits racistes ont explosé. Les victimes sont majoritairement blanches »

post_thumb_default

Les « Hate crimes » dans leur ensemble ont diminué de plus de 10 % à Washington mais le segment « Racist hate crime » a par contre lui augmenté.

Ndlr : Le « Hate crime » est un délit discriminatoire que l’on pourrait traduire en français par « Délit verbal ou physique envers quelqu’un, motivé par un préjugé à l’encontre d’une race, une ethnie, une religion, un physique, une orientation sexuelle »

La police de Washington DC a établit le constat suivant : sur les dix huit « Hate crimes » d’ordre racial constatés en 2013, les victimes étaient majoritairement de race blanche et les suspects majoritairement de race noire. Ces délits sont passés de douze en 2012 à dix huit en 2013. (…)

Les derniers chiffres 2013 du District of Colombia ont recensé la population noire à tout juste un peu moins de 50 %, la population blanche à 35 % et les Hispaniques à 10 %.

Les statistiques ethniques établies par la police de Washington DC concernant les 18 victimes de délits à caractère raciste de l’année dernière se déclinent de la manière suivante : 10 victimes étaient blanches, 4 étaient noires, 2 hispaniques, une asiatique et une autre d’une autre race.(…)

Delroy Burton, président exécutif de la police de DC, n’était pas vraiment surpris du fait que 13 délits à caractère raciste sur 18 étaient commis par des noirs car pour lui, la raison est d’ordre démographique.[...]

Traduction FDS résumée du Washington Times

Un commentaire

  1. Posté par Böse Birgitt le

    je me demande lesquels de ces émeutiers sont les fils de Malcom x….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.