"En Italie, plus de 100.000 personnes ont débarqué cette année. Moins de 50% sont de vrais réfugiés, les autres n'ont pas de status particuliers. Ces gens sont accueillis dans des hôtels 3 étoiles et ont se fiche éperdument qu'en Italie nous ayons 4 millions de chômeurs. Plus de la moitié de ces migrants sont des clandestins et qu'est ce qui nous garanti que parmi eux quelques uns ne se feront pas exploser... Il y a un risque de sous-évaluer le danger. Nous savons peu de choses et même rien des milliers de personnes qui viennent chez nous. J'espère me tromper, mais....".
Voila en résumé ce qu'a déclaré Matteo Salvini à Agora, sur RAI 3 hier soir.
Et en même temps, le patrouilleur "Foscari" de la Marine militaire italienne secourait un canot pneumatique à bord duquel se trouvait 97 migrants dont 6 femmes...
Source en italien (trad. D.Borer)
Ci-dessous, un extrait vidéo de l'intervention de Matteo Salvini (intéressant pour ceux qui comprennent l'italien)
Salvini: "Rischi infiltrati tra chi sbarca.
Merci pour le lien ! Très intéressant en effet !
C’est « la Dolce Vita » dans l’Italie multiculturelle islamique du XXIe siècle !
La situation en Italie ne diffère guère de celle des autres pays occidentaux, ayant accueilli de nombreux immigrés de confession musulmane. Certes, les islamistes représentent une minorité, du moins pour l’instant, mais nul besoin d’être nombreux pour semer l’horreur, la souffrance et la mort.
Selon le Pape François, nous devons accueillir les étrangers à la recherche d’une vie meilleure, leur ouvrir nos portes et nos cœurs. C’est très noble et c’est le devoir du Chrétien, mais dans la Bible, il est question d’étrangers de passage. Accueillir de plus en plus d’immigrés, aux valeurs diamétralement opposées aux nôtres, dans un pays en proie à un taux de chômage record, où le nombre de pauvres explose, c’est ajouter de la rancœur à la haine et courir le risque de provoquer une révolution.
Le Pape devrait aussi demander aux étrangers à qui nous offrons l’hospitalité, de respecter nos lois, nos citoyens, nos démocraties ? Depuis l’ouverture de nos frontières aux immigrés non européens et malgré notre générosité à leur égard, les services de la lutte anti-terroriste et de la sécurité intérieure ne chôment pas et pour cause : guidées par la haine de l’Occident, les cellules terroristes islamistes ne cessent de se multiplier et menacent la sécurité et la stabilité de nos pays. Etrange façon de nous remercier.
Parmi tous ces malheureux qui débarquent à Lampedusa, combien de futurs islamistes, qui adhèreront à ce genre de credo : « « Le djihad est notre destin »… « Qu’Allah jonche le sol de nos corps pour sa noble cause »… «Je veux être déchiqueté… au nom d’Allah, je suis prêt »… « Les chevaux d’Allah courent pour le djihad »… « Allah prend mon sang et éparpille mon corps pour réaliser ton dessein. Amen. »…
Car, sans l’ombre d’un doute, certains seront recrutés par les cellules djihadistes.
L’Italie, tout comme d’autres pays occidentaux, n’a plus les moyens d’accueillir dignement ce flux intarissable d’immigrés, de leur offrir travail et logement, quand un grand nombre de ses propres citoyens essayent tout simplement de survivre. Et avoir l’impression que les immigrés sont favorisés par rapport aux Italiens de souche ne fera qu’augmenter l’aigreur, la rancœur et la haine de l’étranger. Est-ce là l’un des objectifs du néfaste projet Eurabia : provoquer des guerres civiles en Occident ?
Marika