3 commentaires

  1. Posté par Martina Marietta le

    Quand je lis des informations comme celles-ci, je me demande si les caisses maladies ne le font pas exprès pour inciter la population à voter pour une caisse unique. Réfléchissent-ils au fait qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Je suis contre la caisse unique par principe et parce que je ne sais pas à quelle sauce on va être mangé (coût, répartitition, projet pas abouti, etc.), mais d’ici la votation je peux encore changer d’avis et je me rapproche de plus en plus du point de basculement.

  2. Posté par Economico le

    Il faut baisser le prix des prestations. Il est impensable de payer CHF 250,- pour une consultation de 15 min chez le médecin alors que dans les pays de l’UE on est à CHF 25. A quoi bon engager des médecins et infirmiers frontaliers si ce n’est pour faire baisser les coûts de la santé?!!! Sinon, il faut employer de la main d’oeuvre exclusivement locale. Les prix des soins n’a fait qu’augmenter au travers des cotisations et la qualité des prestations ne fait que baisser, cherchez l’erreur?!

  3. Posté par François Pittet le

    Et certaines n’augmenteront pas du tout. Il suffit de choisir la bonne caisse. Dommage de reprendre le titre très partial du Matin qui roule pour la caisse unique des socialistes qui veulent nous retirer le droit de changer de caisse si on n’est pas satisfait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.