Immigration: l’Italie craque

Rome a demandé à l'UE de prendre en charge les opérations de sauvetage pour secourir les immigrants clandestins en Méditerranée.

Le ministre italien de l'Intérieur Angelino Alfano a souligné que l'Italie n'avait pas les moyens de prolonger l'opération «Mare Nostrum» après octobre.

Source

 

10 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Je viens de consulter le site http://www.reduitnational.com/il-piano-kalergi-il-genocidio-dei-popoli-europei/ mentionné par “Le Consterné” Affolant, effrayant tellement ce plan Kalergi décrit précisément ce qu’il se passe actuellement. Cela expliquerait pourquoi tous les gouvernements européens ignorent les revendications de leurs citoyens et au contraire, continuent à plébisciter et à attirer l’immigration en masse de populations à l’opposé de nos croyances, lois et coutumes et totalement incompatibles. Je n’ose penser à- ce que sera l’Europe dans 10 ans…..
    @ G. Vuillomenet Merci en effet attendons la fin des vacances.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Jessica

    Non, pour l’instant aucune nouvelle.

    J’attends deux réponse, l’une de l’UDC Genève, l’autre de la maison-mère.

    Peut-être faut-il attendre le retour des vacances.

  3. Posté par jessica le

    Cette immigration devient démentielle et ne peut que créer désordre et conflits en tout genre. Mais les politiciens, de gauche comme de droite (à part UDC et FN) n’écoutent pas leurs citoyens, leur ras le bol, la haine qui s’installe. C’est tellement énorme qu’on pourrait croire qu’ils le font exprès! Ils veulent des guerres ? Les commémorations de cette année leur ont donné des idées ? De la nostalgie peut-être pour tous ces planquées dont beaucoup se sont enrichis grâce à ces guerres ? Que veulent-ils ? Que le monde entier devienne islamique ? Incompréhensible une telle aberration! A ce niveau-là ce n’est plus de la bêtise, c’est du volontarisme. J’espère que les suisses balaieront tous ces incapables lors des prochaines élections, tous ceux qui veulent détruire notre pays, qui renient nos ancêtres, notre histoire, notre culture, nos us et coutumes pour les remplacer par l’islam! En plus ils se retournent contre la Russie, le seul pays qui refuse de lécher les bottes des USAUE et des pays et émirats arabes tels que l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Kowet, etc. En cas de conflit les ricains ne bougeront pas le petit doigt. Pour eux les conflits et guerres en Europe c’est la garantie de se sortir de leur marasme financer, (nouveau plan Marshal dont ils sont nostalique tellement ce plan leur a apporter des $) c’est l’espoir de laver les affronts que Poutine a infligé à Obama, tels que l’accueill de Snowden, la nouvelle banque et fonds des BRICS, auxquels beaucoup de pays sud améircains veulent adhérer et affaiblir le tout puissant $, son veto pour l’attaque de la Syrie et l’armement des gentils rebelles islamistes et j’en passe. Poutine n’est ni plus ni moins corrompu que tous les autres mais LUI au moins il défend son pays et ses citoyens. Lui qui ose déclarer publiquement haut et fort que la Russie n’a pas besoin des immigrés, que se sont les immigrés qui ont besoin de la Russie et que s’ ils viennent, ils ne recevront AUCUNE faveur, ils devront se plier aux lois et aux us et coutumes de la Russie, PAS L’INVERSE comme chez nous ! Dommage plus de nouvelle d’Andrea. Avez-vous obtenu une réponse à votre question . Pourquoi personne ne porte plainte contre le CF pour traitrise ? (article du code pénal)

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ Nicolas

    Et si cela était voulu pour casser l’identité de nos peuples tout en “réglant le déficit démographique” qui fait tant peur à nos économistes? Par la même occasion, cela résorberait la démographie galopante de l’Afrique. D’une pierre, trois coups.

    @ Anne

    Mieux même, elle les vend au Cambodge:
    http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/15/laustralie-veut-envoyer-ses-refugies-au-cambodge/

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    d’une part la télévision italienne montre au monde entier que les gentils marins italiens accueillent les pauvres migrants à bras ouverts et d’autre part l’Italie voudrait que les autres pays règlent le problème des migrants qu’elle va chercher en mer… L’Australie reconduit les bateaux des migrants “vers des îles”…

  6. Posté par Nicolas le

    Au pire l’UE ne veut pas protéger ses frontières, au mieux elle en est incapable.

  7. Posté par CnB le

    Il est temps que toute l’Europe se sente concernée par ce flux migratoire qui déstabilise l’entier de son économie et sa cohésion politique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.