GE : Deux élus voulaient se faire payer la nounou: niet

 

Ci-dessous les députés socialistes Salima Moyard et Cyril Mizrahi, respectivement enseignante et avocat

députés-ps-ge

 

Un couple de députés PS a sollicité la prise en charge des frais de garde de leur bébé. La réponse du bureau du Grand Conseil équivaut à un refus.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Dans la nature on appelle des parasites

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Quoi! Ca vous étonne? Mais c’est le crédo des jeunes socialistes! Affiche à l’appui, j’ai la photo sur mon portable. “faites l’amour, nous nous occupons du reste!” Maintenant la démonstration est faite que “nous”, c’est les autres! Love life?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Tout-à-fait Danielle. Il va falloir poutzer tout ça aux Fédérales l’année prochaine.

  4. Posté par Danielle Borer le

    Quel culot ! Voila ce qu’est devenue la gauche. Lui avocat et elle enseignante à Genève, ils doivent bien gagner AU MINIMUM 15’000 frs /mois !!! Qu’en pensent les ouvriers qui eux travaillent dur, doivent trouver des solutions pour leurs enfants et ont parfois de la peine à nouer les deux bouts ? Qu’en pensent certains retraités qui vivent avec 1000 frs / mois (oui, oui, ça existe). Cette gauche me fais vomir. J’espère que les gens ouvriront les yeux avant de voter pour des individus pareils.

  5. Posté par Aude le

    Ca louche…..grave..(vue?) sur le budget de l’Etat… L’URSS c’est du passé …..les cocos… et en Suisse ça n’a jamais existé..Il est temps de mettre des double-foyers

  6. Posté par Robert le

    Le culot! Si tu veux un enfant tu t’en occupes, tu mets ta carrière politique de côté ou tu ne fais pas de gosse. Ah cette gauche-caviar: “J’exige mes privilèges!”…

  7. Posté par Caïus Maximus le

    Un socialiste se reconnait à une chose: cela ose tout…

  8. Posté par Martina Marietta le

    Comment font les couples dont les deux parents travaillent, et dans bien des cas par nécessité ?
    Répone : Ils paient eux-mêmes.
    Dans le cas de ces deux politiciens, leur “travail” hors heures de bureau est le résultat d’un choix volontaire, qui leur incombent d’assumer.
    En résumé (1) – il faut apprendre à faire des choix, et ne pas refiler vos désirs sur le dos des autres.
    En résumé (2) – je n’aurai qu’un mot : assistés

  9. Posté par Ueli Davel le

    Deux belles têtes, bébé va bien il est déjà inscrit au parti et unia est en train de lui tricoter une barbotière rouge. Genève, va mal, on comprend de mieux en mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.