Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Chère Aude, les illettrés sont dans nos écoles, nos enfants ne savent plus ni lire ni écrire ni s’exprimer.Je ne le souhaite pas, mais vu le nombre de centrales nucléaires qui nous entourent, n’as-tu pas peur qu’un jour toi ou ta descendance ne doivent tout quitter pour survivre? La suisse était très pauvre en 1914……les gens se sont exilés en 1929 en Afrique en Amerique du sud en Autralie…( chez les sauvages illettrés……) n’as-tu ni honte ni conscience ou un peu d’éducation????
Des juges qui vont à l’encontre de la loi: pour obtenir le sésame, il faut avoir fait l’effort de s’intégrer et de parler une langue nationale. C’est écris noir sur blanc. Ils font exprès pour faire enrager les gens ou bien ils veulent juste montrer leur toute puissance dans la presse ? Nos juges gauchistes deviennent une menace pour la société. Il faudrait vraiment des lois pour les recadrer.
La porte grande ouverte à tous les illettrés de la planète. Bonjour les dégâts.
Et la Justice se targue de dire…que nous sommes tous égaux devant la loi…