3 commentaires

  1. Posté par teixeira le

    Chère Aude, les illettrés sont dans nos écoles, nos enfants ne savent plus ni lire ni écrire ni s’exprimer.Je ne le souhaite pas, mais vu le nombre de centrales nucléaires qui nous entourent, n’as-tu pas peur qu’un jour toi ou ta descendance ne doivent tout quitter pour survivre? La suisse était très pauvre en 1914……les gens se sont exilés en 1929 en Afrique en Amerique du sud en Autralie…( chez les sauvages illettrés……) n’as-tu ni honte ni conscience ou un peu d’éducation????

  2. Posté par Robert le

    Des juges qui vont à l’encontre de la loi: pour obtenir le sésame, il faut avoir fait l’effort de s’intégrer et de parler une langue nationale. C’est écris noir sur blanc. Ils font exprès pour faire enrager les gens ou bien ils veulent juste montrer leur toute puissance dans la presse ? Nos juges gauchistes deviennent une menace pour la société. Il faudrait vraiment des lois pour les recadrer.

  3. Posté par Aude le

    La porte grande ouverte à tous les illettrés de la planète. Bonjour les dégâts.
    Et la Justice se targue de dire…que nous sommes tous égaux devant la loi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.