M. Levrat veut empêcher une majorité de droite au Conseil fédéral

post_thumb_default

NDR. La réponse devrait être : d’urgence une vraie majorité de droite unie sur les grands problèmes qui inquiètent la population !

Christian Levrat dénonce l'essor d'un "nationalisme fanatique" en Suisse et accuse le PLR de ressembler toujours plus aux partis les plus à droite sur l'échiquier politique. Dans ces conditions, il faut à tout prix éviter une majorité de droite au Conseil fédéral, martèle le président du PS dans la presse dominicale.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Pierre Cocasse le

    Levrat a le poing levé contre la Suisse et ses citoyens… minable !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je me limiterai à relever la surenchère du langage chez l’illuminati Levrat. Valls a déjà fait le coup aux français avec les “ulta cato conservateurs”.

    Votre gauche liberticide et suicidaire. On n’en veut plus.

  3. Posté par Aude le

    Mr.Levrat à un penchant avoué pour l’exagération!
    Qu’il veuille rassembler ces troupes qui perdent de plus en plus de terrain…je lui accorde.
    En ce qui concerne le Gouvernement, il se doit, à l’égal de ses confrères, de respecter la formule magique…L’UDC devrait avoir 2 sièges… Les diverses régions de Suisse comme le Tessin devrait avoir également un représentant au Conseil fédéral.
    Certes, il n’est pas concevable, voire intolérable, de menacer des politiciens de quelque bord politique soit-il. Dans le même registre, il n’est pas moins acceptable de frapper ou d insulter un politicien UDC telle la milice de gauche. Certains ténors socialistes ne se gênent pas de traiter les Suisses de racistes sinon de fascistes en direct sur la TV romande après une votation qui leur sied pas.
    Les rose-verts ont semé une belle pagaille l’après 9 février, souvenez-vous… Les mots n’étaient pas assez durs..pour dire au peuple tout le mal qu’ils en pensaient.. N’est-ce pas renier sinon mépriser le peuple souverain que de proposer un mois après une votation de revoter le même sujet….
    Voilà encore une formule fraîchement moulue à la Levrat : “Un patriotisme fanatique”. Fait-il preuve d’un patriotisme sain?
    Il y a des fanatiques de tout bord….ses yeux ne voient que ceux de l’extrême droite (ou dite comme telle)…. Il voit l’extrémisme où il n’existe pas mais devient aveugle, sourd et muet sur l’extrémisme religieux composé de certains individus provenant de l’immigration…(Blanchot n’étant que la vitrine suisse) Mais là…touche pas à mon pote…
    Il sera adéquat de crier au loup lorsque débouleront les croix gammées….
    Mr. Levrat…. on ne récolte que ce que l’on sème!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.