Ukraine: le CICR salue la proposition russe d’envoyer une aide dans le sud-est

post_thumb_default

 

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) salue la proposition du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov d'envoyer une aide humanitaire dans le sud-est de l'Ukraine, a annoncé vendredi le CICR dans un communiqué.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Et voici le résultat:
    « On a attendu dix jours la Croix-Rouge, qui n’a pas rempli sa mission au final. Nous ne les avons pas attendus et sommes partis. C’était impossible d’attendre davantage. J’ignore ce qu’on écrit à propos de nous sur internet, mais je suis persuadé d’avoir tout fait correctement », dit Andreï.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_25/Les-conducteurs-du-convoi-russe-temoignent-sur-la-situation-a-Lougansk-0777/

  2. Posté par KANDEL le

    Le CICR devrait y avoir une délégation depuis que la population civile a été attaquée par les putschistes ukrainiens. Mais, comme toutes ces organisations internationales (sans exception), le CICR est pourri jusqu’à la moelle. Le CICR est une organisation de luxe inutile, couteuse, où les fils à papa se payent des frisons de baroudeurs, tout en disposant de chauffeurs, secrétaires, cuisiniers, …
    Pour une bonne part, c’est une énorme infrastructure administrative, une usine à gaz de luxe.
    Ses employés, quand ils se recyclent dans les administrations publiques, pourrissent notre pays en lui donnant des fonctionnaires inutiles, ignares et nuisibles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.