L’OSAR veut répartir les réfugiés selon la puissance économique du pays d’accueil

post_thumb_default

28886

«Le système Dublin doit être amélioré. Il faut une répartition équitable des réfugiés, en fonction de la puissance économique des pays d'accueil», affirme dimanche Beat Meiner dans une interview à laSonntagsZeitung et mentionnée par Le Matin Dimanche.

Source et auteur

Ou comment demander à la Suisse de prendre encore plus de réfugiés... Pendant ce temps, Obama, le "Prix Nobel de la Paix" et héro de la gauche, entend expulser des mineurs fuyant la violence et la pauvreté sans que les organisations s'en indignent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.