Le chef de la Jeunesse Socialiste Suisse veut bannir le drapeau à croix blanche pour lutter contre la montée du nationalisme et la «militarisation croissante dans le monde».
Motif de cette démarche: il faut lutter contre la montée du nationalisme dans le monde, a expliqué au Blick le jeune politicien zurichois. «C'est un développement très dangereux. Le nationalisme est responsable de la militarisation croissante dans le monde.» Pour lui, c'est clair, ce qui se passe à Gaza et en Ukraine vient étayer ses dires.
Source et auteur
Le PS c’est: “Supprimons les pompiers pour mettre fin aux incendies!” La voilà la dialectique de cette secte de ratés.
C’est une bonne raison de courir demain matin en faire l’acquisition (du drapeau pas du socialo) pour le pendre sur mon balcon.
Ce petit crétin devrait d’abord aller à l’école. Combien de centaines de millions d’humains sont morts à cause des socialistes et des communistes. Combient de jeunes allemands ont été criblé de balles par le Vopos ou poursuivis par la Stasi? Le rôle de la DDR en afriques a été un belle exemple de socialisme. Ils ont vendu des armes pour du café, fait du traffique avez les pires dictatures, Kadhafi décorait Ziegler, la belle histoire du socialisme est pleine d’exemples. Ce petit crétin et ses pères sont la honte de ce pays. Nous n’oublierons pas le nom ces antis Suisses.
Les socialistes sont des internationalistes “religieux” favorables à la disparition des frontières, des nations et à un gouvernement mondial. C’est la raison pour laquelle, en tant “qu’idiots utiles”, ils sont choyés par l’oligarchie financière internationale…
Quand j’avais 12 ans, je trouvais aussi que la “militarisation” et la guerre sont des choses vilaines: les pays qui font la guerre sont tous méchants, et ceux qui font la paix sont tous gentils.
C’est drôle de voir l’extrême gauche hurler d’indignation à chaque manifestation de patriotisme. C’est à se demander quel forme de “repli identitaire” est le plus dangereux: d’un côté le patriotisme d’un pays qui célèbre aussi bien son unité que sa diversité (4 langues nationales, 2 religions – catholique et protestante – et 26 cantons qui sont autant de formes de diversité aussi bien politique que culturelle); et de l’autre le repli identitaire des camarades de gauche, qui se renferment sur une idéologie du 19e siècle (laquelle a fait faillite au 20e siècle) et qui n’hésitent pas à chanter l’Internationale, il n’y a pas si longtemps encore en compagnie des camarades Kadhafi et Moubarak.
Tout ce qui caractérise un pays est mal; tout ce qui sert l’idéologie du Parti est bien. Il faut absolument changer d’hymne national et arracher les drapeaux suisses; par contre, il ne faut surtout pas toucher à l’Internationale, qui a notamment servi d’hymne à la très démocratique URSS.
Heureusement que la vie est aussi simple.
A part ça, c’est le même Jeune Socialiste qui, du haut de ses 20 ans et quelques, a déclaré récemment que l’Europe n’a jamais été aussi menacée par une guerre depuis la 2e Guerre mondiale. Curieux d’entendre ça venant d’un membre du parti qui fait tout depuis des décennies pour détruire l’armée, laquelle sert justement à protéger le pays en cas de crise majeure.
Ce pauvre jeune PS n’aura en fait réussi qu’une seule chose en sortant une telle ineptie : inciter les gens à voter à droite en 2015.
Déconnectés de la réalité, leur dogme les rends de moins en moins crédibles, ces dirigeants PS. Seuls encore nos “journaleux de la presse à sensation” leur donnent encore la parole, voire les soutiennent malgré tout. Bon le niveau journalistique est tellement bas, leurs éditos nauséabonds sont tellement criant de leurs opinions de la gauche-caviar, ce n’est pas étonnant que le ridicule n’effraie pas non plus ces donneurs de leçon roses-verts pour un sou.
Le chef des Jeunesses Socialistes Suisses a raison. Supprimons les attributs des nations (alistes) pour faire règner la paix dans le monde ! Abolissons les frontières maudites ! Il ne restera plus qu’une terre et couleur pour tous les hommes, allez, au bol, le rouge? Un beau drapeau rouge pour tous….et tant pis pour ceux qui ne seraient pas d’accord….on réinstaurera les commissaires politiques et on règlera ça à coup de Nagant dans la nuque…..
Reprenez-moi si je m’égare : les anti-Sémites (en passant faudrait revoir son voc : les Arabes sont Sémites autant que leurs demi-frères Israélites) sont les Islamistes : ils font des pogroms dans tous les pays – élimination ethnique dans les pays qui sont les leurs- façon Hitler- et on nous dit que c’est nous les nazis? qu’on doit jeter notre drapeau ?! C’est quoi ce cauchemar?
Envoyons cette blanche colombe prêcher sa bonne parole à Gaza, en Ukraine, en Irak, en Libye, et partout où l’homme révèle sa nature belliqueuse. Il n’y sera pas plus utile qu’ici, mais il y mourra en héros national avec la promesse qu’on ne mettra pas de drapeau Suisse sur son cercueil. Bon vent gamin!