Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et dire que Mr. Hollande prétend que la Justice française est indépendante..Il serait opportun de rappeler à l’Etat français que les tenants du darwinisme affirment que nous descendons du singe…
Si La Fontaine vivait au XXIe siècle, Mme Taubira réinventerai la guillotine.
A travers Mme Leclère, il est bien évidemment que la cible des socialistes…c’est bel et bien le FN qui est visé. Décidemment, les journaleux si politiquement corrects sont de détestables fouille-poubelles.
Cette ministre ne manque pas de souffle! Bon, puisqu’elle dit que la peine est conforme à ce que prévoit le code pénal, on comprends qu’elle l’approuve. Je me demande qu’elle sanction j’encoure si je la compare à une fourmi. Trois mois? A un alligator, quatre? A une salade de fruit, joli joli…? Par ailleurs il ne vient pas à l’esprit de cet « étalon » de droits de l’homme que la coupable risque d’être contaminée par le séjour en prison! Bref, pas un jour ne passe sans qu’un événement de ce type ne se produise, et ça va en s’aggravant. Ce qui me frappe et m’interpelle est l’incroyable assurance de ces gens. Taubira s’exclamant « qu’il faut résister au soi-disant bon sens, faute de quoi, comme le disait Aimé Césaire, les ténèbres enserreront la France », il faut oser. Et ses groupies et affidés applaudissant à tout rompre, il faut l’avoir vu pour le croire. Et Vals, tonnant comme un prophète, à l’assemblée. Accusant ses contradicteurs de semer la division. Et le 14 juillet, il n’arrivait pas à contenir les marques de satisfaction de son ego, en ce pathétique rictus dont il est coutumier. Plus rien bientôt ne les retiendra. Ceci dit, à l’usage des finauds, je confirme que Christiane Taubira ne ressemble pas à un singe.