Un commentaire

  1. Posté par Andrea le

    C’est tout à fait normal.
    Le PLR est le parti des personnes morales. Il n’en a plus rien a faire d’une Suisse de citoyens “conscients des acquis communs et de leur devoir d’assumer leurs responsabilités envers les générations futures”. Son horizon est déshormais celui dicté par les impératifs des lobbies qui le mandatent et qui n’ont pas le droit de vote aux initiatives.
    Regardez ses Conseillers Fédéraux, ils sont à son image: un qui est en train de compromettre l’indépendance de la Confédération sur l’autel d’intérêts supranationnaux, l’autre qui ne brille que pasr sa platitude et laisse son département dépeindre une réalité économique aux antipodes de ce que constatent les citoyens dans leur quotidien.
    N’oublions pas la troizième Gorgone qui, soutenue par un PDC qui s’accroche au pouvoir comme le lierre à la façade d’une vieille ruine, ne fait que paver le chemin à l’internationalisme socialiste en bradant le secret bancaire sans réclamer aucune garantie en retour. Elle bénéficie du soutien aussi tacite qu’irrensponsable d’un PLR qui ne cesse de démontres, à chaque fois qu’il s’exprime, que son avenir de parti des suisses est déshormais derrière lui.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.