Comment les Italiens (et en extension les peuples européens) peuvent-ils accepter de se faire insulter ainsi par des rappeurs d'origine extra-européenne ? Quand donc le réveil se fera-t-il enfin ?
Magdi Cristiano Allam, fondateur du parti "Io amo l'Italia", nous présente le vidéo clip d'un "chanteur" de rap, qui se permet d'insulter et de placer plus bas que terre les Italiens de souche. ndt).
Le chanteur de rap, Amir Issaa, annonce dans une vidéo, les violences à venir contre les Italiens. Le député du parti démocratique, Khalid Chaouki, (parti auquel le président du conseil italien Matteo Renzi appartient, ndt), participe à cette vidéo dans laquelle les Italiens sont décrits comme des ignorants, des gens stupides bloqués à l'époque du Moyen-Age.
Voici quelques extraits :
"Le futur nous appartient, nous le voulons en exclusivité (nous=les immigrés, ndt)""Nous sommes fatigués de mendier nos droits et de se mettre en file indienne"."De Palerme à Turin ce sera le bordel"."Un bazooka sur la poitrine, c'est l'histoire d'un citoyen normal devenu fou. Il était un clandestin et est maintenant un assassin". Etc, etc.....
Je vous invite à visionner cette vidéo.
Je suis inquiet quand je vois de telles pulsions de violence, quand ce scénario violence est proposé non pas par de dangereux terroristes mais par de "pacifiques" Italiens de la seconde génération d'immigrés.
Nous devons prendre acte de la faillite totale de l'intégration : Ces "nouveaux Italiens" haïssent les Italiens !
Magdi Cristiano Allam
Précisons encore que le Marocain Khalid Chaouki, parlementaire PD, sponsorise à travers sa page Facebook cette "chanson" appelée Ius Music.
Comme le dénonce Magdi Allam, le texte de cette "chanson" pousse sans équivoque à la violence et au terrorisme contre les Italiens de souche.
Voilà donc comment s'expriment les "nouveaux Italiens" choyés par Laura Boldrini et Cécile Kyenge.
Que se serait-il passé si des Italiens s'en étaient pris aux immigrés dans une chanson ? [...]
Et le fait qu'un député du PD soit présent dans la vidéo ne signifie-t-il pas qu'il partage les idées misent en évidence dans ce morceau de rap ?
Source en italien [Traduction D. Borer]
Et vous, qu'en pensez vous ?