L’Arabie menace d’expulser les migrants ne respectant pas le ramadan

Le ministère saoudien de l'Intérieur a menacé d'expulser les résidents non-musulmans qui boivent, mangent ou fument en public durant le ramadan.

Dans un communiqué, le ministère précise que les expatriés non-musulmans doivent "respecter les sentiments des musulmans en s'abstenant de manger, boire ou fumer dans les lieux publics, dans la rue ou sur le lieu de travail" durant le ramadan, soit du lever jusqu'au coucher du soleil.

Il prévient les contrevenants que "les autorités prendront à leur égard les mesures nécessaires, dont la rupture du contrat de travail et l'expulsion du royaume".

Source

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    On croit rêver, on se pince, mais non. Alors à quand l’expulsion des musulmans affichant leur religion de manière trop ostentatoire dans une Europe de tradition judéo-chrétienne. Porteuses de burqa, de niqab et autres burquinis, ou de tchadors, toutes dans des charters avec maris et enfants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.