2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Serait-on surpris par ailleurs si l’on découvrait, par exemple, que ce sondage avait été commandé sur mesure et financé par quelque petit “Bygmalin” figurant comme soutien sur le tract officiel d’un candidat aux dernières présidentielles ? Un “Bygmalin” tout droit évadé du courant néo-humaniste si empressé de “régénérer l’espèce humaine” !

  2. Posté par Sancenay le

    Après le matraquage médiatique sur le sujet, voici le pilonnage à la grosse Bertha à coup de sondages bidonnés.Le meilleur des e-monde est en branle.
    Les personnes restant considérées comme “destinées à vivre” ,selon les termes du petit rapporteur Léonetti , par celles autorisées à opérer le tri sélectif humain verront nécessairement leur sort amélioré : plus de “crise” et des parts de gâteau plus fournies C’est-y pas bieau le “progrès” ? ( contre ‘l’humanité s’entend )
    “Je suis la Vérité et la Vie ” , tel était le précepte qui guidait il n’y a encore que quelque générations les pas de notre civilisation. Aujourd’hui le cuistre , médecin anthropologue par exemple, qui estime avoir remplacé Dieu dans l’ordre des choses , peut bramer l’air béat: ” je suis le mensonge et la mort “, parachevant ainsi le délirium tremens de la révolution. “Ecoeurants tropiques” dirait le philosophe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.