L’horreur : dans une école suédoise fréquentée par des immigrés, les services de santé ont découvert que toutes les filles d’une classe ont été excisées.
Les services sociaux de Norrköping, une ville située à l’est de la Suède, ont découvert 60 cas d’excision (pour l’instant car cela date d’une semaine), dont 30 dans la même classe, selon le quotidien suédois Norrköpings Tidningar.
En Suisse, ce problème est plus caché, néanmoins il existe. L’excision se pratique en Suisse, (malgré les infos donnés préalablement aux requérants); mais également à l’étranger, durant les vacances scolaires. À l’âge adulte, beaucoup de ces jeunes filles se font opérer pour réparer (dans la mesure du possible) les dégâts de ces mutilations. Mais, à mon avis, cet aspect de la différence culturelle n’est pas forcément plus grave que tout le reste. Si vous voyez dans la rue en été des petites écolières, en tenue légère, et une petite fille bien enfoulardée, manches longues, jupe sur des pantalons, ne pouvant pas participer aux jeux de ses camarades, ce spectacle affligeant reflète bien ce problème.
Les Somaliens ont investi la Suisse depuis environ 30 ans. Par exemple, à la fin des années 90, le HCR a décidé de faire venir 3000 veuves somaliennes avec de nombreux enfants. Femmes illettrées, avec un tel décalage culturel que quasiment aucune adaptation culturelle n’a été possible (hormis l’apprentissage basique : comment faire des achats, reconnaître la monnaie, accepter la scolarisation des filles. Familles 100% assistées (n’ai jamais connu une famille réfugiée somalienne qui s’assume financièrement; ça n’existe pas). A ma connaissance, aucune de ces femmes n’a pu s’intégrer dans la vie sociale en Suisse. L’apprentissage du français a été quasiment impossible. De plus, beaucoup de ces veuves ayant déjà de nombreux enfants, continuaient à procréer (même sans partenaire fixe), car dans la culture somalienne, une femme qui n’enfante plus n’a plus de valeur !
Il y avait également des familles (couple mari et femme) ayant de nombreux enfants qui se sont vu accorder l’asile en Suisse en déclarant des enfants comme les leur alors que ce n’était pas le cas. Ces « pièces rapportées » étaient de petits esclaves de la famille comme leur coutume le veut (avec, en plus, le montant de l’assistance et la taille de l’appartement en conséquence). Un scandale a mis en lumière ces pratiques lorsqu’on s’est rendu compte qu’une de ces fillettes esclaves avait servi également d’esclave sexuelle. Cette histoire avait défrayé nos chroniques romandes. Les personnes travaillant avec cette population savent que ce genre d’abus n’était certainement pas un cas isolé. Puis, j’ai vu grandir cette première génération, des problèmes à la pelle, culturellement ces enfants ont été tellement déracinés (sans la transmission de la culture occidentale) qu’ils sont arrivés à l’âge adulte avec de réels handicaps sociaux, psychiatriques + la mutilation en question. Ce n’est pas à cause de nos racines chrétiennes que nous avons importé cette population (ou laissé venir), c’est à cause de fonctionnaires gauchisants qui étaient (et sont toujours) persuadés que la Suisse est assez riche pour accueillir toute la misère du monde, … il suffit de puiser dans les banques (toujours coupables), ou de faire payer aux contribuables l’entretien de ces gens à perpète. Fonctionnaires gauchisants et universitaires, payés plus du double du salaire du suisse moyen, cela pour un job prestigieux en se montrant généreux avec l’argent des contribuables.
Probablement la collectivité va encore passer à la caisse car nous portons la responsabilité COLLECTIVE de tous les crimes en Suisse grâce aux “réparateurs” de LAVI.
Je pense qu’Edmond Kaiser (qui a tant lutté contre l’excision) se retourne dans sa tombe. Des us et coutumes aussi barbares doivent être enrayées en tous les cas en Europe..Au final, c’est pour le bon plaisir de ces machos..musulmans fanatiques que leurs femmes ne doivent avoir aucun plaisir. Elles sont assignées au rôle de mère pondeuse, de domestique dévouée sinon d’esclave bien soumise….Tu parles…ni putes…ni soumises…aux oubliettes….fermées à double-verrou.
Lisant le reste de l’article je constate qu’un hurluberlu se déclare dégoûté que des occidentaux ont l’arrogance de s’initier dans leurs traditions etc….Ce qui le gêne nullement est qu’une partie de ces confrères vivent sur le dos des occidentaux….C’est eux qui se permettent, dans le pays d’accueil de tradition chrétienne, de fustiger les croix, de terroriser tout ce qui n’est pas leur religion. Dès lors que leurs enfants reçoivent une éducation gratuite de valeur, des études subventionnées , des piscines offertes, des centres de loisirs, des mosquées pour la pratique de leur religion .Nous rendent-ils la pareille en Terre d’Islam où les chrétiens sont persécutés, voire massacrés…les églises détruites ou brûlées si elles ne sont carrément interdites. Tout leur est dû. Tout n’est que devoir de la part des occidentaux à leur égard…On se met à leur genoux, de peur de les froisser alors qu’ils sont nos hôtes et.. des hôtes ingrats , exigeants. Ne veulent-ils pas nous imposer leur Islam rigoriste, leur halal, leurs traditions qui sont véritablement indicibles avec nos us et coutumes. Mieux encore, un islamisme violent, impérialiste, des foyers de recrutement jihadistes. Leur combat conquérant à coup de kalachnikov, de bombes, d’assassinats, de cris de guerre. Mais bon sang, ces sociaux-démocrates européens sont devenus complètement dingues d’imposer ces horreurs à leur peuple. Au nom du “vivre ensemble” que personne n’a demandé ..Au nom d’une tolérance stupide, assassine , ils nous imposent l’intolérable. Et reparlons de toutes ces associations anti-machins muselant à coup de procès qui..ose s’opposer..c’est bientôt le goulag…la totale ….quel gâchi!!!
Personnellement, je conçois avoir une colère immense envers ceux qui nous ont imposé cela. Aujourd’hui, ces dirigeants se retrouvent face à des problèmes de plus en plus insolubles. Qu’ils les résolvent puisqu’ils en sont la cause avant que les peuplent européens ne les jettent aux orties.
J’ai connu, il y a 20 ans, une famille musulmane modérée, aujourd’hui, ils se taisent..connaissez-vous la raison?