Manipulation de l’ Europe par les USA: doc. secret du 11 juin 1965

Dossier déclassé transmis par nos lecteurs.

La réunion secrète du 11 juin 1965 au département d’état américain sur l’union monétaire européenne


Exclusif UPR ! == l'UPR est parvenue à se procurer un scan de l'original de la note du 11 juin 1965 du département d’état américain sur l’Europe et l'union monétaire européenne.

Grâce au talent de détective de François-Xavier Grison, l’UPR est parvenue à se procurer un scan de l'original de la note du Département d’État américain sur la réunion du 11 juin 1965, citée par le journaliste Ambrose Evans-Pritchard dans le Daily Telegraph du 19/09/2000.

Ce document original du Département d'État est passionnant à découvrir et valide totalement l'article du Daily Telegraph et les analyses de l'UPR.

 

Par la même occasion, il nous permet de démasquer les manœuvres d'intimidation des collabos européistes, qui essaient de discréditer le journaliste britannique, et qui calomnient l'UPR en nous taxant d’« antiaméricanisme primaire », voire de « conspirationnisme », tout simplement parce que nous révélons aux Français le rôle central joué par les États-Unis d'Amérique dans l'euro et dans la prétendue « construction européenne »

Pour que les lecteurs comprennent bien cette note, son contexte et son contenu, je l'ai fait précéder d'une analyse critique circonstanciée. Tout cela vient d'être mis en ligne sur notre site, 49 ans jour pour jour après la tenue de cette réunion de Washington.

Ce lien est à faire circuler au plus grand nombre possible de vos amis et connaissances, notamment à tous ceux qui ne veulent pas croire aux informations que nous délivrons. Maintenant, ils ne pourront plus dire que ce n'est pas vrai. Et ils sont donc confrontés à leur responsabilité.

» Cliquez ici pour télécharger le dossier (pdf) 

Un commentaire

  1. Posté par Jean Truchose le

    Lors de l’introduction de l’Euro, les européistes affirmaient qu’il était destiné à faire contrepoids au dollar. Des crétins ou des menteurs ? Les deux mon Général !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.