Plaisir, santé, sexualité, prévention, dépistage...
Dès le 11 juin jusqu'au 5 Juillet 2014 à Paris nos militants se mobilisent pour vous faire vivre quinze jours de folie... On vous en dit plus très vite.
Pour commencer, du mercredi 11 jusqu'au 27 juin à la Mutinerie (176/178 rue St Martin, Paris 3) : Exposition décalée et participative "le trou du cul pour les enculé-e-s". Tout public. Une astuce, une expérience à partager autour du sexe, du plaisir et de la santé anale ? Une question à poser ? Juste curieux(se) ? C’est l’occasion... et puis de revenir pour le quizz le 27 juin 2014.
suite et programme........âmes sensibles s'abstenir
Tout ça me paraît assez complet mais peut-on me renseigner:
L’atelier du 27 juin a 18h30 «Le trou du cul pour les enculé-e-s» s’agit-il d’un atelier réservé aux encartés du PS ou est-il ouvert à l’UMP ?
Je m’aperçois qu’il manque dans cette grande distribution un atelier pour les tout petits que Peillon et Vault-Becacine pouraient animer au-delà de toute rumeur.