Le drapeau suisse : un problème ?

Lorenzo Quadri
Conseiller national,  Ligue des Tessinois

Le drapeau suisse, un problème ? Il n'y a plus de limite à l'imbécilité multiculturelle......

Enlever le drapeau suisse pour ne pas offenser les élèves étrangers est d'une incroyable bêtise.

Il n'y a plus de limite à l'imbécillité politiquement correcte et multiculturelle. Dans une école d'Emmen, un drapeau suisse peint sur un mur pose problème : les élèves étrangers pourraient se sentir discriminés. Oulala !

Au contraire, c'est dans chaque école helvétique qu'il devrait y avoir un drapeau suisse pour rafraîchir la mémoire, non seulement de ceux que nous avons accueillis dans notre pays, mais aussi celle de trop nombreux "éducateurs" de gauche qui aimeraient bien effacer notre identité au nom d'un multiculturalisme en faillite et qui croient pouvoir abuser systématiquement de leur pouvoir pour laver le cerveau des élèves.

Lorenzo Quadri (photo)

Source en italien (traduction D.Borer)

 

2 commentaires

  1. Posté par Migy Bernard le

    15 06 2014 // Des imbéciles, peut-être – mais surtout, ils sont les dignes ” indignes ” représentants de cette élite hors sol souhaitant la fin de nos nations. Ainsi, un pouvoir mondialisé ne trouvera plus de résistance – les nations ayant disparues – il suffit de constater combien, les lois sont de plus en exogènes à nos pays. L’argument pour retirer le drapeau suisse des écoles, à savoir ne pas heurter les enfants étrangers, est le cache sex du politiquement correct qui est un des outils de la destruction en cours des états-nations… Sous couvert de respecter une minorité – on insulte la majorité des citoyens ! Encore bravo les laquais et collabos au service de notre mort – annoncée… avec cette libanisation en cours qui annonce les orages à venir. L’histoire vous jugera Messieurs les fossoyeurs ! Juste la honte.! Et pour nos amis – les nouveaux venus, sils n’aiment pas la Suisse, qu’ils repartent.

  2. Posté par Susanna le

    Notre Lorenzo a raison! Si la croix heurte certains, personne ne les retient dans notre pays!
    La frontière est ouverte à l’entrée mais aussi à la sortie du pays. Si certains sujets ne trouvent pas à leurs goût notre façon de vivre et nos croyances, y’a des tas de pays dans le monde qui offrent ce que ces personnes cherchent! Alors quand ferez-vous vos valises???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.