Conspiration musulmane à Birmingham

Le noyautage d'écoles publiques à Birmingham par des islamistes provoque un scandale politique.

Birmingham est sous le choc. La deuxième ville du royaume est aujourd'hui à l'affiche partout. L'affaire de l'infiltration par les extrémismes musulmans de six écoles publiques de la cité des Midlands relance, non seulement,  le débat sur l'évolution de la société multiculturelle britannique mais encore, divise le gouvernement de coalition conservateur-libéral-démocrate du premier ministre, David Cameron.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Marc B le

    Oui effectivement, le mécanisme que vous décrivez est plus que plausible, malheureusement. Il met en doute la légitimité de nos dirigeants et par la même la voie du suffrage universel lui-même. L’absence de réaction populaire, l’indifférence des foules et une certaine admiration pour ceux qui croient encore en un dieu tout puissant, empêchent de voter dans la compréhension des faits, de permettre l’émergence d’une révolte ou de faire prévaloir le bon sens.

  2. Posté par jessica le

    Vous remarquerez que Cameron ne dit pas “interdit de promouvoir la religion et la culture l’islamiste” dans les écoles, mais SEULEMENT *promouvoir” nos valeurs etc…Avec 25% de musulmans, des quartiers communautaires réservés, vous croyez vraiment que la “promotion” de notre culture et de nos valeur fait le poids face à leurs lois barbares, moyenâgeuse imposée par la crainte et par la force? Et c’est pareil en France et en Belgique. Nos gouvernements sont les vassaux des émirats arabes du Qatar et de l’Arabie Saoudite pays qui veulent imposer un Islam radical dans le MONDE entier, parce qu’ils leur remplissent les poches! Ils encaissent de tous côtés, leurs vendent des armes de guerre, des avions etc. en fermant les yeux sur le fait qu’ils financent et arment les terroristes. Ensuite ils OSENT envoyer leurs troupes pour combattre les terroristes islamistes et se faire tuer par les armes qu’ils ont eux-mêmes vendues! C’est d’une monstruosité et d’une perversité incroyable. Nos gouvernements ne sont plus que des fantoches, des individus sans foi ni loi qui vendent sans la moindre vergogne leurs peuples, leurs fois, leurs lois et leurs cultures et leurs pays pour des dollars et des privilèges. Ils sont tout à fait d’accord pour que l’islam soit la seule religion au monde. Ils oublient que les musulmans se haïssent et se méprisent entre eux, s’entretuent pour imposer leur propre ethnie ou leur propre vision du coran et que des guerres, il y en aura toujours. Mais ceux qui nous vendent et leurs familles s’imaginent vivant dans le luxe des tours de Dubaï et d’ailleurs, converti sà l’islam et léchant pieds de leur maîtres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.