La «petite» Suisse n’a pas à courber l’échine devant Nicolas Sarkozy

 

C’est en tout cas l’avis de l’ancien président de la Confédération Adolf Ogi, exprimé en fin de semaine lors du Swiss Economic Forum d’Interlaken. Estimant que l’autre ancien président était allé trop loin dans sa critique du système politique helvétique



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Comment peut on inviter ce nabot!

  2. Posté par Caïus Maximus le

    Il y a un article gratuit sur le site du Matin. Alors pourquoi nous proposer un lien renvoyant sur le site du Temps, pour un article payant, provenant d’un journal qui vomit tout ce que vous êtes? Pro-Européen, social démocrate vendu aux marchés. Ont-ils des actions chez vous? Un lien vers le journal le Temps est parfaitement inutile, ce dernier n’étant pas visible par les non-abonnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.