7 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Et pendant ce temps, EWS astique le tapis en velours bien sûr rouge pour la venu de Sapin le filou, venu nous rançonner. Le personal Trainer de EWS a particulierement entrainer avec elle la courbette et le cirage de pompes. Enfin quand il repartira outre Jura, nous serons soulagé, oui soulagé de quelques centaines de millions et de notre secret banquaire. Espérons que le protocole nous épargnera la photo de famille!

  2. Posté par Nicolas le

    Il ressemble aux peintures de son père, moches elles ont au moins le bon goût de rester silencieuses..

  3. Posté par Le pragmatique le

    Nous n’avons pas de leçon à recevoir de ce pitre et son pays qui sombre dans les abysses. Comment ce fait-il que des mal élèves comme Sarkosy et Montebourg soient encore invités dans des réunions officielles ?

  4. Posté par Pierre berger le

    Avant de critiquer notre système, je pense qu’il devrait comprendre ce qu’est une vrai démocratie. Chez nous le peuple peux encore s’exprimer. Alors qu’en France il y a une certaine dictature du président et le peuple ne peux plus rien dire à part décentre dans la rue pour râler… Ici en Suisse je pense que nous sommes un exemple, qui fonctionne très bien. Il y a qu’à voir le résultat… Qui va le mieux la France ou la Suisse ? Monsieur Sarkozy devrait déjà balayer devant sa porte et même faire des excuses pour sa malhonnête…

  5. Posté par Bissekuy le

    Eh bien… Je pense que toutes les personnes qui en ont raz le bol du bétonnage systématique des porteurs du “grand n’importe quoi….” se lèvent, l’ouvrent ENFIN après des années de silence !
    Que demandez de mieux en ce jour de la Pentecote…. Rien et dès demain…je fais comme Ogi !

  6. Posté par Andrea le

    Le Conseil Fédéral DOIT exiger des excuses!

  7. Posté par Pierre Cocasse le

    La France est l’exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire : magouillles en tout genre, évasion fiscale, loi anti-famille, protection de la délinquance, dette colossale, chômage record, impôts confiscatoires, avenir bouché de toute part… et ça vient donner des leçons ! Non mais…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.