Tariq Ramadan au sujet des assassinats de Bruxelles

NDR. Il ose encore dire cela…

 

Source

mercredi 4 juin 2014

« Les deux touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir et d’autres sources qui se recoupent. Le gouvernement ne commente pas. Par hasard. S’agit-il d’antisémitisme ou de manœuvre de diversion quant aux vrais motifs et aux exécutants ? On condamne les assassinats d’innocents et tous les racismes, sans exception, mais il faut aussi cesser de nous prendre pour des imbéciles. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Donc puisque la petite pétufle gonflée de vanité affirme qu’il s’agit d’espions, elle légitime le meurtre au nom de la religion de paix et d’amour.
    A relever que la secte ne s’est nullement indignée de ces actes de barbarie ce qui permettrait d’éviter ce que certains appellent des amalgames.

  2. Posté par Jean Gowrié le

    Ce n’est pas ce qu’il faut dire à…Ramadan. Comme d’habitude, les gens semblent toujours ignorer l’essentiel. Ici, on aimerait savoir, même en admettant toutes les âneries de Ramadan, ce que cela a à avoir avec un “Français”, né et…élevé en France !

  3. Posté par Aude le

    C’est qui…qui prend qui…pour des imbéciles.? C’est encore qui qui prend qui pour des chairs à canon?
    Frère Tariq excelle dans l’art de la Taqiya….
    O quelle embrouille…des touristes visés qui travailleraient pour les services secrets israéliens..se laisseraient kalachnikofer…par un fou d’Allah..ben voyons…C’est classique..les victimes sont coupables……et le coupable, puisque radical musulman, est une victime…Foutaise..M.Ramadan une fois de plus ferait mieux de se taire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.