Au cas où, la Suisse serait-elle une nouvelle fois la seule à être épargnée? A vous de répondre chers lecteurs et d’en tirer les conclusions lors de certaines votations…
Le Figaro effectue un sondage à l'occasion des 70 ans après le débarquement.
Pensez-vous que l'Europe est à l'abri d'une guerre ?
13 253 votants à 15h30
Résultats : OUI 31 % ; NON ; 69 %
Très certainement pas.
Si, comme le dit Aude, nous sommes déjà depuis quelques années à tout le moins en pleine guerre économique (merci d’en informer le CF), je vois également des troubles civils liés à la pression migratoire et l’islamisation encouragées par la gauche d’une part; et d’autre part l’exode des populations des pays européens incapables de se gérer. Quand c’est trop, c’est trop.
Montée de l’extrême droite à Bruxelles, nous nous approchons de la zone rouge.
Il est surprenant que les français n’aient pas déjà mis sans dessus-dessous le pays avec le cauchemar que le Roy Hollande leur offre au quotidien.
N’avez-vous pas remarqué que depuis un certain temps déjà , la guerre économique fait rage..en Europe, en Amérique…de l’Amérique à l’Europe..de l’Amérique à la Russie..Et encore et toujours de l’Amérique à la Suisse…..Guerre froide, insidieuse, dévastatrice.. Elle a déjà fait des millions de victimes sur toute la planète.
Et pourtant, personne ne connaît les véritables responsables…Ils peuvent prendre une forme très respectable..style complet trois pièces…attaché-caisse.. Ou inversement, se promener en jeans, style dégenté..cool…(traders…payés…ou joueurs de poker).
Il y a forcément connivence….entre pauvreté et révolte…voire une révolte armée…C’est une bombe à retardement.