“Le sort de milliers d’enfants à naître est entre vos mains”

Et c'est pour cela qu'il faut voter une loi pour permettre de les détruire... la logique imparable du PDC et très "catholique" Jacques Neirynck, aujourd'hui même, au Parlement:

"Le sort de milliers d'enfants à naître est entre vos mains. Je suis persuadé que vous prendrez une décision en conscience. La mienne, puisque il faut parler de la conviction aussi du rapporteur, me dicte la conviction suivante: mieux vaut un enfant en bonne santé que malade, mieux vaut un enfant vivant qu'un enfant mort. Et pour cela, il faut accepter d'arrêter le développement d'un certain nombre d'embryons. Tel est le choix fondamental."

 

Source

 

Voir encore

Leurs Excellences

Dossier: Ces écolos qui veulent des humains génétiquement modifiés

Isabelle Chevalley: détruire les embryons parce qu’ils sont petits

Diagnostic préimplantatoire: faut-il faire confiance à la gauche ?

Un commentaire

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Et cet homme, ce notable, ce phare ayant pignon sur rue et droit de cité profère de telles énormités? Chaque jour qui passe me rend plus pessimiste. Il semble que schizophrénie, méchanceté et perte de l’intelligence croissent exponentiellement.
    Cherchant un adjectif pour caractériser l’état du monde, j’hésite entre déréliction et déliquescence. Une consultation, rapide et sans rendez-vous, de deux éminents spécialiste – Robert et Larousse – oriente mon choix vers « déliquescence »! Lequel offre une surprise de taille. Non dans le sens figuratif, qui indique une décadence complète, une perte de la force de cohésion, décomposition et ruine, mais dans l’autre. « propriété qu’on certains corps de se liquéfier en absorbant l’humidité de l’air. » Or j’ai affirmé à plusieurs reprises que le déluge exprimé par les traductions et l’iconographie est une fumisterie. Autrement dit, nous y sommes. Liquéfiés dans l’air du temps, dilués dans la mélasse des commissaires. Et il faudra boire le calice jusqu’à la lie. Ou être bu par lui?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.