Giroud Vins devient "Château Constellation"

post_thumb_default

 

Giroud Vins adopte une nouvelle enseigne pour remplacer l'actuelle qui est entachée par les démêlés fiscaux et judiciaires.

L'image de la marque Giroud Vins est sévèrement entachée par les démêlés fiscaux et judiciaires de l'encaveur valaisan du même nom. L'enseigne est donc remplacée par une nouvelle: "Château Constellation".

"Charles-Albert Fumeaux, président du Conseil d'administration et oenologue, prend la direction de la nouvelle enseigne, précise "Château Constellation" mercredi dans un communiqué. L'objectif est de protéger la centaine d'emplois existants et de maintenir l'économie locale.

La passation de pouvoirs est en cours. "A terme, Dominique Giroud restera actionnaire mais ne jouera aucun rôle exécutif ni au conseil d'administration", a précisé à l'ats Gérard Sermier, responsable de la communication.

L'encaveur a choisi de se mettre en retrait et de se consacrer entièrement au règlement de ses dossiers en cours, précise encore le communiqué. Une conférence de presse sur "Château Constellation" aura lieu dans le courant du mois de juin.

 

Extrait de: Source et auteur

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.