Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Reding essaie de trouver des boucs émmissaires parce qu’elle n’a même pas la loyauté de se remettre en question après toutes les conneries qu’elle a pu exprimer… de concert avec la Ashton et le Baroso… une troïka d’incapables ! L’UE ? …non merci !
elle ferrait mieux d’entreprendre les réformes nécessaires de cette UE pourries à la place de perdre son temps à critiquer ceux qui dénoncent les méfaits de cette europe . Elle soutient le traiter transatlantique qui donne en pâture le peuple européens aux ricains honte à elle
La dictature, c’est “ferme ta gueule!” La démocratie c’est “cause toujours!”
Coluche
Mais le bruit va, un jour au l’autre, devenir assourdissant.
Rompuy y est allé du même discours que Hollande. Des lieux communs. Dans le style de Guillaume Daubray-Lacaze, incarné par Louis de Funès dans la zizanie: mon programme c’est l’emploi, l’emploi et l’emploi! Alors que rien que les propos de cette femme, à eux seuls, justifient l’excécration. Elle dit en fait la vérité: la cour, car c’en est une, de Bruxelles s’asseoit sur 25 % de contradicteurs! Faut-il reconnaître un grand pas dans la civilisation? Plus besoin d’envoyer les gens au Goulag! Il suffit de les laisser “faire du bruit”!
Elle n’a que l’importance qu’elle veut bien se donner.