5 commentaires

  1. Posté par Pierre Cocasse le

    La Reding essaie de trouver des boucs émmissaires parce qu’elle n’a même pas la loyauté de se remettre en question après toutes les conneries qu’elle a pu exprimer… de concert avec la Ashton et le Baroso… une troïka d’incapables ! L’UE ? …non merci !

  2. Posté par lelouche le

    elle ferrait mieux d’entreprendre les réformes nécessaires de cette UE pourries à la place de perdre son temps à critiquer ceux qui dénoncent les méfaits de cette europe . Elle soutient le traiter transatlantique qui donne en pâture le peuple européens aux ricains honte à elle

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    La dictature, c’est “ferme ta gueule!” La démocratie c’est “cause toujours!”
    Coluche
    Mais le bruit va, un jour au l’autre, devenir assourdissant.

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Rompuy y est allé du même discours que Hollande. Des lieux communs. Dans le style de Guillaume Daubray-Lacaze, incarné par Louis de Funès dans la zizanie: mon programme c’est l’emploi, l’emploi et l’emploi! Alors que rien que les propos de cette femme, à eux seuls, justifient l’excécration. Elle dit en fait la vérité: la cour, car c’en est une, de Bruxelles s’asseoit sur 25 % de contradicteurs! Faut-il reconnaître un grand pas dans la civilisation? Plus besoin d’envoyer les gens au Goulag! Il suffit de les laisser “faire du bruit”!

  5. Posté par Clerc Philippe le

    Elle n’a que l’importance qu’elle veut bien se donner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.